Nombre de messages : 5 Age : 69 Localisation : Pessac Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Présentation de Desvignes Dim 7 Fév - 19:05
Bonjour à tous, Quelques mots pour me présenter : Je suis dans l'aquariophilie depuis 25 ans. Je possède un bac d'ensemble de 700 litres. Uniquement dans un but d'agrément et non pas pour faire de la reproduction. Par contre, mes poissons se portent relativement bien, du moins je pense, car j'ai pas mal de naissances et cela finit par me poser des Pb de surpopulation. Mes poissons sont tous des cychlides du lac Malawi, à savoir : - Pseudotropheus crabro blue - Mphangas Rocks - Tropheops sp. "lucerna blue cobalt" - Pseudotropheus sp. "elongatus chewere" - Labodichromis caeruleus - Pseudotropheus saulosi En ce moment, j'ai des adultes et des petits (dans un bac à part) à la disposition de ceux qui le voudront (venir voir éventuellement). Cordialement.
Sly
Nombre de messages : 632 Age : 40 Localisation : Bordeaux / La Rochelle Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Présentation de Desvignes Dim 7 Fév - 19:30
Harold Administrateur
Nombre de messages : 14573 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Présentation de Desvignes Dim 7 Fév - 19:39