Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : entre deux mers Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: bonjour à tous Sam 26 Déc - 23:05
je viens d'arriver en Gironde. j'ai des aquariums depuis de nombreuses années. j'ai même donné le virus à mon fils. Nous adorons les animaux en général. Avec le déménagement nous avons essayé d'emporter avec nous tout le monde. Mais plusieurs ne nous ont pas suivit malheureusement. Il y a en particulier ma chienne, une Labrador de 13 ans qui n'a pas supporté le voyage et nous avons du la faire piquer. Il y a aussi les poissons nous n'avons pas pu arriver à les sauver. c'est un désastre. Les deux aquariums de la maison sont vides. Il faut dire que le déménagement s'est fait vendredi dernier et il faisait froid très froid. Le seul jour où entre la Touraine et la Gironde il y avait de la neige, du froid et du verglas (j'ai eu un accident sur un pont verglassé). Enfin nous aimerions voir revivre ces merveilleux centre d'apaisement quand on s'installe devant. Bon aller j'arête la morosité, en cette fin d'année. 2010 ira mieux je crois
kuro33
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Ambarés-et-Lagrave Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 27 Déc - 0:39
Alain CARPI
Nombre de messages : 2549 Age : 72 Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau) Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 27 Déc - 8:07
Bienvenue et désolé pour tes déboires....
synchi33
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : PESSAC 33600 Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 27 Déc - 8:36
désolé pour ta chienne , ton accident, tes poissons, en tout cas si tu veux des renseignements pour relancer tout ça, nous sommes là
Yrrys
Nombre de messages : 869 Age : 45 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 27 Déc - 9:05
Bienvenue. 2010 est un nouveau départ
picard37
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : entre deux mers Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: où trouver des poissons ou des plantes près de Castillon Dim 27 Déc - 10:23
j'aimerais arriver à retrouver la beauté des aquariums. Mais je ne sais pas où trouver une jardinerie ou animalerie où acheter tout ce qu'il faut. A moins de trouver des personnes qui comme moi vont déménager et pouvoir récuperer les poissons et les plantes. cela serait super. Merci à tous en tout cas pour vos messages de bienvenue
Harold Administrateur
Nombre de messages : 14573 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008