| aide profilux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jpm33

Nombre de messages : 174 Age : 84 Localisation : LE HAILLAN Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: aide profilux Lun 29 Juin - 19:03 | |
| bonjour si quelqu'un possède un PROFILUX II plus. dans la région je voudrais des conseils. merci | |
|
 | |
jeanjacques033
 Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : cestas Date d'inscription : 03/08/2009
 | Sujet: Bonjours, Lun 3 Aoû - 9:15 | |
| j' attend avec impatience la livraison courant de la semaine d 'un profilux 2 plus, donc si vous avec besoin d 'aide peut etre que nous pourrions rentrer en contect.
en vous souhaitant une bonne journée
jean jacques | |
|
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages : 14572 Age : 56 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: aide profilux Lun 3 Aoû - 12:09 | |
| salut jean pierre!!
c'est quoi un profilux? | |
|
 | |
Efix

Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2008
 | Sujet: Re: aide profilux Lun 3 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
 | |
Jpm33

Nombre de messages : 174 Age : 84 Localisation : LE HAILLAN Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: profilux Mar 4 Aoû - 20:13 | |
| bonjour Jean Jacques je possède un Profilux 2 plus depuis plus d'un mois que je n'ai pas encore mis en service .j'ai aussi achetè la sonde PH le Powerbar et les cables pour les pompes Tunzes.notices en Anglais et allemand !!!! je suis d'accord pour que nous puissions nous voir pour parler de tout cela. a+ jean pierre | |
|
 | |
jeanjacques033
 Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : cestas Date d'inscription : 03/08/2009
 | Sujet: bonsoir, Mar 4 Aoû - 20:19 | |
| normalement il devrait me parvenir demain ou après demain, je vous tient au courant dès réception de celui çi. Par contre ce qui m' etonne, c 'est que le votre ait une notice en anglais et en allemand pas en français.
en vous souhaitant une bonne soirée.
jean jacques | |
|
 | |
Jpm33

| Sujet: profilux Mar 4 Aoû - 20:23 | |
| Salut Harold Comme tu as pu le voir sur le lien d'Efix. le Profilux te permet le controle de toutes tes fonctions avec un seul appareil. température.PH.redox.niveau d'eau. co2.brassage pour les pompes. l'éclairage graduelle aube, et claire de lune .etc.tu peux aussi le piloter de ton ordinateur. un soir il faudrait que je passe pour que Josy voit ton bac. A+ jean pierre | |
|
 | |
Jpm33

| Sujet: profilux Mar 4 Aoû - 20:28 | |
| je l'ai acheter sur un site en allemagne en promo .et les cables sur ce site www.aqua2004.de a bientot bonne soirèe | |
|
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages : 14572 Age : 56 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: aide profilux Mar 4 Aoû - 21:17 | |
| Avec plaisir jean pierre!!  | |
|
 | |
ulkhatom

Nombre de messages : 1559 Age : 54 Localisation : saint loubes gironde Date d'inscription : 20/11/2008
 | Sujet: Re: aide profilux Jeu 6 Aoû - 9:52 | |
| Bonjour Jean-Pierre ; Je te passe ce lien c'est celui d'un forum exclusivement consacré au profilux ; j'espére que tu trouveras là des réponses à tes questions ....Comme ça tu pourras me revendre ton tunze 7095 ... http://www.profilux-france.com/forum/Et bonjour à toi et ta femme de la part de Carole aussi A+  | |
|
 | |
Jpm33

| Sujet: profilux Jeu 6 Aoû - 20:15 | |
| Bonjour Laurent je connais le forum merci je me débrouille entre l'anglais et l'allemand.de ma notice!!!!! jespère que les vacances se sont bien passées. Si tu veux je te garde le multicontrolleur tunze. j'ai aussi une autre pompe Turbelle 4002 avec l'adaptateur pour le brassage . je pense aussi vendre mon RAC.enfin! bien le bonjour à Carole A+ jean pierre | |
|
 | |
jeanjacques033
 | Sujet: Re: aide profilux Mer 12 Aoû - 10:05 | |
| Bonjours,
Je l' ai reçu , ouf, par contre bonjours tristesse pour la suite , je sens la galere arriver, cause : revendeur français lamentable. pas de soucis pour essayer de faire marcher la bete , mais il ne faut pas attendre grand chose a mon avis du revendeur !!!!!!
jean jacques | |
|
 | |
jeanjacques033
 | Sujet: Re: aide profilux Jeu 13 Aoû - 8:50 | |
| Bonjours,
Après une journée galere , ouf c 'est bon ça marche corectement , finalement c 'est relativement simple.
jean jacques | |
|
 | |
Jpm33

| Sujet: profilux Jeu 13 Aoû - 20:05 | |
| Bonsoir Donc une bonne chose si ça marche .si vous voulez passer à la maison la semaine prochaine, pour voir le branchement ,et la mise en fonction de mon P.2 en même temps vous verrez mon bac. A+ Jean Pierre | |
|
 | |
jeanjacques033
 | Sujet: Re: aide profilux Jeu 13 Aoû - 21:24 | |
| Bonsoir,
Je renbauche lundi, sinon oui c 'est tout a fait possible.
a+
jean jacques | |
|
 | |
Jpm33

| Sujet: profilux Ven 14 Aoû - 19:30 | |
| Bonsoir Si vous avez du temps libre un soir ,ou autre ,je suis sur le Haillan.vous me dites jpierre | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: aide profilux  | |
| |
|
 | |
| aide profilux | |
|