UltraWide Staff Aqua 33

Nombre de messages : 2432 Age : 45 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: Ambyeleotris Guttata ou pas ? Lun 15 Juin - 20:06 | |
| Coucou, D'après les photos que j'ai trouvé, la tête correspond a un Ambyeleotris Guttata mais le reste non. Les points sont de couleur rose ou orange selon l'éclairage. Quelqu'un a une idée ?   | |
|
Yrrys

Nombre de messages : 869 Age : 45 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 01/12/2008
 | Sujet: Re: Ambyeleotris Guttata ou pas ? Lun 15 Juin - 20:21 | |
| Excellent. L'univers récifal est vraiment fascinant! Je n'y connais malheureusement rien en eau de mer, donc ne peux t'aider mais en tous cas il est magnifique  (Ça me fait penser que l'autre jour j'ai vu un "poisson", il ressemblait à un bébé phoque (j'ai juste vu la tête et ses deux énormes dents)... Il n'y avait pas le nom, et en cherchant un peu, je n'ai rien trouvé, si jamais quelqu'un sait ce que c'est, ça m'intéresse ^^) | |
|
roueton

Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : CENON Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Ambyeleotris Guttata ou pas ? Lun 15 Juin - 20:46 | |
| Non c'est une blenniella chrysospilos | |
|
UltraWide Staff Aqua 33

Nombre de messages : 2432 Age : 45 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: Re: Ambyeleotris Guttata ou pas ? Lun 15 Juin - 22:06 | |
| super merci  pourtant ils avait la même tête, j'aurais pu chercher longtemps ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ambyeleotris Guttata ou pas ?  | |
| |
|