| Repro de discus cobalts en bac d'ensemble | |
|
+4oliv Val33 Bulle d'o PierreV 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PierreV

Nombre de messages : 1233 Age : 32 Localisation : MERIGNAC Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Repro de discus cobalts en bac d'ensemble Ven 27 Jan - 9:07 | |
| Désolé pour les délaissé(e)s de l'ADSL comme moi, ils devront passer une bonne demie heure à télécharger cette vidéo, mais si vous aimez ce poisson, vous allez adorer. J'en prépare une autre ce week end, car ils ont bien changés depuis. Cette vidéo datant de plus d'un mois, maintenant ils sont bleus mais toujours aussi unis. Mettez le son et révez ........ http://perso.wanadoo.fr/Discusmania/bbc2.wmv | |
|
 | |
Bulle d'o

Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : gradignan Date d'inscription : 18/01/2006
 | Sujet: Re: Repro de discus cobalts en bac d'ensemble Ven 27 Jan - 11:19 | |
| bonjour Je ne suis pas une adepte du discus mais devant une telle vision on ne peut être qu'emerveillé, vraiment je trouve ce spectacle adorable ah la nature!! merci beaucoup de nous faire partager ça! tout simplement BEAU  | |
|
 | |
cyrius Invité
 | Sujet: Re: Repro de discus cobalts en bac d'ensemble Ven 27 Jan - 11:35 | |
| faudrait pas nous faire pleuré non plut!! des frissons partout! vivement la suite  :drunken: :drunken: HALLUCINANTbouh...encore presque 1 mois  |
|
 | |
PierreV

Nombre de messages : 1233 Age : 32 Localisation : MERIGNAC Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Repro de discus cobalts en bac d'ensemble Ven 3 Fév - 21:37 | |
| | |
|
 | |
Val33 Staff Aqua 33

Nombre de messages : 5950 Age : 55 Localisation : fronsac Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Repro de discus cobalts en bac d'ensemble Sam 4 Fév - 8:44 | |
| j'adooore extra lorsque le père s'arrete d'un coup et que les petits font de meme  | |
|
 | |
oliv

Nombre de messages : 3816 Age : 51 Localisation : ANGOULEME Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Repro de discus cobalts en bac d'ensemble Sam 4 Fév - 10:08 | |
| Voilà un spectacle dont on ne lasse pas !!!! Oliv | |
|
 | |
tony40

Nombre de messages : 648 Age : 58 Localisation : Dax Date d'inscription : 19/01/2006
 | Sujet: Re: Repro de discus cobalts en bac d'ensemble Sam 4 Fév - 11:07 | |
| bravo pour cette belle video on ne se lasse pas de la regarder comme dit oliv | |
|
 | |
cyrius Invité
 | |
 | |
Arno

Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Carcans Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: Repro de discus cobalts en bac d'ensemble Dim 5 Fév - 10:25 | |
| bravo, cela me donne vraiement envie de maintenir des discus, bien que les paramètres soit opposés a ceux de mes bacs (Tanganyika). | |
|
 | |
Hébus Co-Administrateur

Nombre de messages : 6396 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Repro de discus cobalts en bac d'ensemble Dim 5 Fév - 10:29 | |
| Pour moi, c'est une preuve de plus qu'il n'y a aucunes certitudes en aquario..tout est possible et les puristes du bac nu pour la repro ont encore une fois, une exception  bravo Pierre! | |
|
 | |
Bulle d'o

Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : gradignan Date d'inscription : 18/01/2006
 | Sujet: Re: Repro de discus cobalts en bac d'ensemble Lun 6 Fév - 11:48 | |
| Tout simplement MERCI PIERRE  | |
|
 | |
oliv

Nombre de messages : 3816 Age : 51 Localisation : ANGOULEME Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Repro de discus cobalts en bac d'ensemble Mer 30 Avr - 23:18 | |
| | |
|
 | |
Val33 Staff Aqua 33

Nombre de messages : 5950 Age : 55 Localisation : fronsac Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Repro de discus cobalts en bac d'ensemble Jeu 1 Mai - 8:32 | |
| superbe malheureusement, j'ai perdu les miens (ainsi que d'autres discus) en début d'année mais ils n'étaient absolument pas comme ça (+ comme des turquoises) | |
|
 | |
oliv

| |
 | |
papouille33

Nombre de messages : 1123 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/05/2006
 | Sujet: Re: Repro de discus cobalts en bac d'ensemble Jeu 1 Mai - 9:29 | |
| les turquoises sont vraiment magnifiques ! je ne suis pas trop discus mais il faut reconnaitre que ce sont de superbes poissons :drunken:  | |
|
 | |
oliv

| Sujet: Re: Repro de discus cobalts en bac d'ensemble Jeu 1 Mai - 9:31 | |
| Merci ! Cobalt, tout bleu ce sont des cobalts . Et il est vrai que Pierre a un magnifique couple. (ou avait car il est peut-être parti si le bac est vendu...). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Repro de discus cobalts en bac d'ensemble  | |
| |
|
 | |
| Repro de discus cobalts en bac d'ensemble | |
|