bambina33
 Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : st laurent medoc Date d'inscription : 21/02/2013
 | Sujet: leuco et achille Dim 12 Aoû - 20:16 | |
| salut à tous !
Que pensez vous de la cohabitation entre leucosternon et achille ?
merki | |
|
dragonette

Nombre de messages : 7422 Age : 57 Localisation : 33460 Arsac Date d'inscription : 22/12/2012
 | Sujet: Re: leuco et achille Dim 12 Aoû - 22:36 | |
| Pas sûre que tu aies beaucoup de réponses, tu choisis pas les poissons les plus faciles et dans un petit volume des bombes à retardement ces poissons. Ils ne doivent pas être nombreux ceux qui ont fait ce mélange... | |
|
bambina33
 Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : st laurent medoc Date d'inscription : 21/02/2013
 | Sujet: Re: leuco et achille Lun 13 Aoû - 2:52 | |
| C vrai je choisis pas les plus faciles lol merci pour ta réponse ! | |
|
Sam Dalembert

Nombre de messages : 1115 Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 25/07/2011
 | Sujet: Re: leuco et achille Lun 13 Aoû - 9:05 | |
| Je sais pas si ton bac (pas le système entier) fait 700 ou 1000L, mais 2 Acanthurus c'est trop. Comme je le disais l'autre jour j'en ai un dans 1800L (japonicus), et quand je le vois je me dis que c'est trop petit pour lui tellement il est énergique, bien plus que que tous les autres poissons. Alors 2...surtout que ce sont des poissons à la fois assez agressifs et très fragiles. Si je me fie à la photo tu as déjà 2 Hépatus, un Leuco, un Vulpinus, un Flav... (tu as aussi un Synchiropus, j'espère que tu arrives à le nourrir, parce que quand il grandira, j'ai des doutes qu'il trouve assez de nourriture vu que tu as peu de pierres). Tu dis que tu aimes bien les difficultés, OK, mais on "joue" avec des êtres vivants qui n'ont pas demandé à être là, il ne faut pas l'oublier  C'est très facile d'ajouter un poisson, ça l'est beaucoup moins de l'enlever si ça tourne mal. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: leuco et achille  | |
| |
|