aurel33620

Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : Castelnau-de-Médoc Date d'inscription : 30/11/2016
 | Sujet: disparition Dim 24 Juin - 9:57 | |
| slt à tous . voila plusieurs mois que j'ai un petit soucis et du coup je suis en train de me ruiner  . j'achète un nouvel habitant et le lendemain matin plus rien impossible de le retrouver. il y un mois j'ai pris une Lysmata Wundremanni je l'ai vu 24h et depuis plus rien. Et il y a deux jour j'ai pris Valencienna Wardi et pareil je l'ai à peine vu le jour ou je l'ai mis dans le bac, la nuit je l'ai vu une fois. cette nuit la un poissons fessais que de remonter à la surface . Du coup pour éviter de le retrouver par terre le matin j'ai mis un drap sur le bac  . mais depuis impossible de le revoir. Mon Gramma Loreto et peu agressif avec les nouveaux arrivants alors je sais pas si ça pourrait venir de lui mais je retrouve aucun cadavre rien du tout donc je sais pas trop quoi faire si quelqu'un peux me renseigner. | |
|
tatcha

Nombre de messages : 10033 Localisation : pessac Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: disparition Dim 24 Juin - 10:10 | |
| possible qu' il le stress au point de les tuer ..ou un eunice la wudermani est très très discrète : je les vois jamais ou bac éteint | |
|
aurel33620

Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : Castelnau-de-Médoc Date d'inscription : 30/11/2016
 | Sujet: Re: disparition Dim 24 Juin - 10:42 | |
| merci pour ta reponse tatcha | |
|
penseng
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 27/07/2018
 | Sujet: Re: disparition Mar 31 Juil - 5:53 | |
| Peut-être que vous ne pouvez pas les trouver.  | |
|
Sam Dalembert

Nombre de messages : 1115 Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 25/07/2011
 | Sujet: Re: disparition Mar 31 Juil - 11:38 | |
| La Wurdemanni c'est normal, perso j'en ai eu (peut-être toujours  ), et il pouvait se passer 6 mois sans que je les vois. Le Valencienna malheureusement c'est un poisson qui m'a l'air parfois très stressé, j'en ai eu un notamment, malheureusement je ne l'ai pas eu longtemps. Dès que les lumières s'éteignaient, c'est comme s'il avait peur. Il s'agitait, il a sauté une fois, j'étais là, il a sauté quelques nuits après, et c'était fini... Après j'ai mal lu où c'est juste une Wurdemanni et un Valencienna ? Si c'est ça, y a pas trop de quoi s'inquiéter. La Wurdemanni est sûrement toujours là, et le Valencienna a peut-être réussi à sauter quand même, ou se cache depuis. | |
|