Bonjour je m'appelle caroline j'ai 29 ans mariée et j'ai deux petits garçons. Je suis devenu un fan des récifs à cause de mon fils de 3 ans (l'un des plus grand fan de nemo qui existe lol). Je me suis passionné pour ses formes, ses couleurs , cette vie sous marine complètement unique. Mon fils lui ....nemo et dory ne le quitte plus! Nemo est devenu son doudou ! Alors apres un petit séjour à beauval en avril ou mon fils a vu nemo dans leurs aquariums et ou j'ai découvert le regard fascine et passionné de mon fils devant ce bac. Du coup au retour j'ai dit :"je me lance".
Je me suis lancé dans l'aventure recifal il y a donc que quelques semaines. Au début du projet je m'étais fait à l'idée que au vue des prix du matos mon projet ne se concrétiserait que dans quelques mois.
Et puis, un matin, une annonce sur le bon coin à tout change
Un monsieur arrêtant deux de ses bac (gardant un nano seulement) vendait tous son matos dont un bac de presque 300l avec meuble et décante de 100l (vendu avec écumeur, 2pompe de remonte, 3 pompe de brassage, filtre de fluidité, rampe led razor, contrôleur de niveau d'eau, plus de 40kg de pierre vivant et quelques boutures, plus d'autre gadget sympathique et pas donné ) le tout pour 500€ .
Le vendeur était proche de dax autant vous dire que nous avons fait l'aller retour sur le samedi
Depuis mon bac tourne super bien et mes boutures vont bien !
Merci à tatcha du forum pour m'avoir autant aider au démarrage et son aide encore aujourdhui
Début moins calme que je l'aurais pensé du coup la novice que je suis est obligé de prendre des cours en accéléré pour les coraux, les tests d'eau etc...
Pas encore de vivant mais très prochainement
Je suis contente de découvrir ce forum, j'ai hâte de pouvoir partager avec d'autres passionnés proche de chez moi