Nombre de messages : 712 Age : 53 Localisation : le teich Date d'inscription : 07/09/2014
Sujet: nemateleotris decora Jeu 16 Juin - 18:08
bonjour à tous, je voudrais mettre deux nemeteleotris decora dans mon bac de 260 litres mais j'ai 3 chromis viridis bien speed mais pas agressives. pensez-vous que ça puisse le faire ou au contraire qu'ils vont trop stresser. ps : il y a aussi un tomentosus, 2 occelaris et un cryptocentrus cinctus merci
dragonette
Nombre de messages : 7422 Age : 57 Localisation : 33460 Arsac Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: nemateleotris decora Jeu 16 Juin - 18:46
J'ai 3 nematéléotris magnificas et 5 grosses chromis viridis bien speed et il n'y a jamais eu aucun souci !
Fais juste attention les premiers jours, ça n'est jamais arrivé chez moi, mais il parait qu'ils sautent facilement du bac.
cyril1212
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Frontenac Date d'inscription : 24/03/2015
Sujet: Re: nemateleotris decora Jeu 16 Juin - 19:41
Pareil 5 chromis et deux magnificas, aucun soucis, au début elles restaient caché dans une pierre et au bout de quelques jours elles sortent sans partout, j'ai un couple et le mal et quand même plus aventureux^^ la femelle reste souvent près de sa pierre!^^
fredduteich
Nombre de messages : 712 Age : 53 Localisation : le teich Date d'inscription : 07/09/2014
Sujet: Re: nemateleotris decora Jeu 16 Juin - 22:01
merci pour vos retours, j'ai lu qu'il fallait éviter les poissons trop speed c'est pour ça que je ne veux pas faire d'erreurs. j'ai mis des couvercles en pvc pour éviter que les poissons sautent hors du bac.