Le poulpe

Nombre de messages : 1770 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/01/2015
 | Sujet: Re: Le poulpobac, saison 2. Sam 9 Sep - 14:11 | |
| - Focus33 a écrit:
- Tous les jours..... cherche pas plus loin....
C'est ce qui est préconisé, je n'ai rien inventé. Pour ce qui est du sable, je ne l'ai pas supprimé par hasard mais après avoir fait des recherches. PO4 bac 0.36, du coup j'ai prélevé du sable (l'équivalent d'une fiole de tests salifert) que j'ai égouté. Je l'ai mis dans un verre d'eau osmosée, mélangé et ai laissé reposer une nuit. Le lendemain, le test de l'échantillon était sans appel, 3.0 de PO4. Titom, en ce qui me concerne, la nuit c'était couvre feu dans le bac, depuis easyreef, c'est comme sur les quais de paludate un samedi soir, ça grouille en zigzagant ! | |
|
tatcha

Nombre de messages : 10034 Localisation : pessac Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: Le poulpobac, saison 2. Sam 9 Sep - 14:39 | |
| consommation quand tu nous tiens ! busness is busness !!! je divise toujours la dose par 3 voir 4 !
| |
|
Stef24

Nombre de messages : 3161 Age : 43 Localisation : Neuvic sur l’isle Date d'inscription : 26/12/2014
 | Sujet: Re: Le poulpobac, saison 2. Dim 10 Sep - 9:32 | |
| photos?  | |
|
Le poulpe

Nombre de messages : 1770 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/01/2015
 | Sujet: Re: Le poulpobac, saison 2. Dim 10 Sep - 13:11 | |
| Plus tard, je n'ai pas trop le temps et je préfère attendre que les couleurs flashent un peu plus, même si pour l'heure c'est loin d'être catastrophique. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le poulpobac, saison 2.  | |
| |
|