Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil ...
Voir le deal
219.99 €

aidez moi pour une rampe led

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
foofighters

aidez moi pour une rampe led Empty
MessageSujet: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 21:20

bonjour,

je suis dans l'urgence c'est pourquoi je vous solicite, ma rampe pacific sun vient de cramer pour la deuxieme fois, je ne veux plus entendre parler de cette merde car je n'ai eu que des soucis avec et pourtant je pensais être tranquille étant donné son prix exhorbitant
Donc voici mes criteres:
300w
avec simulation lever et coucher de soleil
programmable au niveau des temperatures de couleur
moins cher que la saloperie que je possede

j'accepte même les chinoiseries
merci
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha

Féminin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 21:31

Coups...
J aime bien la razor ....!!
lencouet47

lencouet47

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 21:40

ton bac fait quelle dimension ?
http://aqua47.superforum.fr/
foofighters

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 21:59

L 130 l 70
Focus33

Focus33

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 22:06

Ha tu aurais pu me défendre quand je disais que la Pacific sun a un problème de fiabilité.. aidez moi pour une rampe led 15

Comme Nathalie la razor. Mais difficile de couvrir les 70 de large.

Sinon la sirius x6 qui est pile poil pour les 130x70 de ton bac
foofighters

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 22:36

Ah, tu connais d'autres proprios de pacific sun qui ont eu des problemes?
Ca m'interesse, je pense leur envoyer un petit colis, genre merde de clébard pour leur exprimer mon mécontentement et le foutage de gueule de leur part, parce que les insultes c'est trop facile...Et puis je parle pas leur langue en plus
Sinon j'ai regardé la x6 mais ç'est un peu too much niveau prix et puissance, la pacific sun m'avait couté un mois de salaire je ne compte pas refaire la même , surtout pour avoir encore des soucis ulterieurement...
Y'a t'il vraiment des modeles à fuir déjà histoire que je fasse le tri?
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 22:46

Salut, désolé pour tes mésaventures.

Tu as pensé à en faire une?
D@mien

D@mien

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 22:49

Lolodegalgon33 a écrit:
Salut, désolé pour tes mésaventures.
Tu as pensé à en faire une?

+1 avec Lolo !!
Focus33

Focus33

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 22:51

Marques à fuir: j'en connais pas trop.
Les revendeurs ne sont pas maso, ils arrêtent le produits dès qu'ils ont trop de soucis avec. La pacific sun tu en vois beaucoup en France qui en vends?.

Le soucis c'est que les dimensions de ton bac sont chères à éclairer. Si tu es bricoleur, tu as le diy qui est moins cher mais demande du temps pour bricoler.

Sinon tu as aussi les rampes led chinoises avec lesquelles j'avais de bons résultats sur mon osaka. Mais la fiabilité dans le temps est à vérifier.
foofighters

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 23:03

Une diy c'est pas pour moi, je ne suis pas electricien...
En effet pour mes dimensions...je viens de jetter un oeil sur aqualight solution et y'a pas grand chose pour mes dimensions! (pas de marque pacific sun au passage...) Pourtant celles de mon bac ne sont pas exceptionnelles?
Aqualight propose t'il toutes les rampes led ou je peux encore en trouver d'autres? Parce que là j'ai l'impression d'avoir aucune solution!
Focus33

Focus33

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 23:07

Il te faudrait au moins 3 razors mais la note totale sera dure à digérer.
Sinon Lencouet47 peut te faire un devis pour la fabrication d'une rampe.
foofighters

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 23:21

je viens de zieuter razor mais y'a pas de réglages des couleurs...De plus un client indique le bruit trop present des ventilos
que pensez vous d'echotech? C'est programmable et si j'en achete deux ça me fait 300w
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 23:37

Salut,
Ecotech, c'est quand même un cran largement au dessus des razor. très bonne rampe, avec un rendu configurable selon tes gouts. tu peux même rentrer la t° en k° que tu désires.
http://aqua49.com
foofighters

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 23:45

ok,
c'est vrai que le choix des couleurs est apparement un luxe, c'est surtout pour ça que j'avais acheté la pacific sun, j'aurai donc beaucoup de mal à m'en passer maintenant....
Vous connaissez l'origine du pays de conception d'echotech?
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 23:51

C'est US.
http://aqua49.com
dragonette

dragonette

Féminin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptySam 2 Mai - 23:52

foofighters a écrit:
je viens de zieuter razor mais y'a pas de réglages des couleurs...De plus un client indique le bruit trop present des ventilos
que pensez vous d'echotech? C'est programmable et si j'en achete deux ça me fait 300w

Si je puis me permettre, j'ai 3 razors 160W et on ne les entend jamais, totalement silencieux !!!

Après exact, tu ne peux régler que les blancs et les bleus mais si tu veux 1 % de bleu et 90 % de blanc tu peux c'est totalement réglable !

Après il y a sûrement mieux c'est clair mais ça fonctionne bien et lorsque j'ai eu un souci, dépannage en 24 h et gratuit du SAV, toutes les marques ne peuvent pas en dire autant !! Very Happy
foofighters

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptyDim 3 Mai - 0:02

interessant dragonette, comment se passe les reglages, directement sur la rampe ou il faut passer par bluetooth via un ordinateur? Et par quel revendeur passes tu pour avoir un depannage rapide et gratuit?
Focus33

Focus33

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptyDim 3 Mai - 0:06

Oui les maxspect ont la réputation d'être assez silencieuses.

Les ecotech sont pas mal aussi, mais pas sur que ca couvre les 70 cms de largeur.
Demande à Alexpillon, il en a sur son bac.
foofighters

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptyDim 3 Mai - 0:07

d'accord, je viens d'en parler à alexpilon
foofighters

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptyDim 3 Mai - 0:17

j'ai regardé sur le site du grand bleu il y a une razor 320w pour 900 balles, mais ils donnent peu d'infos sur le produit, ça doit être pas mal quand même
Focus33

Focus33

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptyDim 3 Mai - 0:36

Bien vu!
J'avais pas pensez à celle là.

Mais comme Hebus je serai plus tenté par 2 ecotech. Mais le prix n'est pas le même.

Tu as combien d'hauteur d'eau?
alex

alex

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptyDim 3 Mai - 0:38

Je te recommande ecotech, parce que c'est ce que j'ai et pour avoir eu razor et t5, je sais ou j'en suis a present. C'est du tres bon matos les radions et je regrette pas d'y avoir mis le prix. Ok 650€ le module, il t'a faudra 2 mais j'ai ca depuis plus d'un an et c'est juste parfait.
Une rampe ecotech pro G3 170w couvre 80cm x 60cm à 30cm de la surface de l'eau, donc 2 rampes couvrent a l'aise 120x80, comme chez moi et ca avec les lentilles d'origine.
Pour l'experience avec chris64 Nous avons mesuré le PAR chez moi.
Par au fond de l'eau avec mes 60cm de profondeur : 150
Le par a 20cm du fond 450-500 , le par a 40 cm du fond 800, le par a 10cm de la surface 1150.
Le reglage super facile et ultra complet sur Mac ou pc ou meme sur tablette iPhone ou Android.
Tu peux regler la température de couleur et l'intensité de chaque canal, et apres pour le fun tu peux utiliser des effets comme la couverture nuageuse, ajouter de probabilités de tempêtes, le lever et le coucher de soleil d'est vers l'ouest, les phases lunaires.....

titom

titom

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptyDim 3 Mai - 0:41

les razor ne font plus 16000k mais 15000k mais elle sont plus puissante et equipé de led a 120° au liei de 90°
dragonette

dragonette

Féminin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptyDim 3 Mai - 0:50

Après c'est une question de finances...
alex

alex

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led EmptyDim 3 Mai - 0:55

[quote="dragonette"]Après c'est une question de finances... [/quote]
Le nerd de la guerre!
Si j'ai un truc a reprocher à ecotech, c'est que pour 650€ ils pourraient au moins offrir le kit de suspension, qu'il a fallu acheter en plus pour suspendre la rampe.

Mais outre le prix on est dans le haut du panier en qualite et fiabilité, ca se merite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led Empty

aidez moi pour une rampe led
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant