| aidez moi pour une rampe led | |
|
+14nicolas tubih karlito jiminy titom alex dragonette Hébus D@mien Lolodegalgon33 Focus33 lencouet47 tatcha foofighters 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foofighters
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : le barp Date d'inscription : 28/05/2009
 | Sujet: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 21:20 | |
| bonjour,
je suis dans l'urgence c'est pourquoi je vous solicite, ma rampe pacific sun vient de cramer pour la deuxieme fois, je ne veux plus entendre parler de cette merde car je n'ai eu que des soucis avec et pourtant je pensais être tranquille étant donné son prix exhorbitant Donc voici mes criteres: 300w avec simulation lever et coucher de soleil programmable au niveau des temperatures de couleur moins cher que la saloperie que je possede
j'accepte même les chinoiseries merci | |
|
 | |
tatcha

Nombre de messages : 10033 Localisation : pessac Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 21:31 | |
| Coups... J aime bien la razor ....!! | |
|
 | |
lencouet47

Nombre de messages : 939 Age : 56 Localisation : feugarolles 47230 Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 21:40 | |
| ton bac fait quelle dimension ? | |
|
 | |
foofighters
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : le barp Date d'inscription : 28/05/2009
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 21:59 | |
| | |
|
 | |
Focus33

Nombre de messages : 4659 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2013
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 22:06 | |
| Ha tu aurais pu me défendre quand je disais que la Pacific sun a un problème de fiabilité.. Comme Nathalie la razor. Mais difficile de couvrir les 70 de large. Sinon la sirius x6 qui est pile poil pour les 130x70 de ton bac | |
|
 | |
foofighters
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 22:36 | |
| Ah, tu connais d'autres proprios de pacific sun qui ont eu des problemes? Ca m'interesse, je pense leur envoyer un petit colis, genre merde de clébard pour leur exprimer mon mécontentement et le foutage de gueule de leur part, parce que les insultes c'est trop facile...Et puis je parle pas leur langue en plus Sinon j'ai regardé la x6 mais ç'est un peu too much niveau prix et puissance, la pacific sun m'avait couté un mois de salaire je ne compte pas refaire la même , surtout pour avoir encore des soucis ulterieurement... Y'a t'il vraiment des modeles à fuir déjà histoire que je fasse le tri? | |
|
 | |
Lolodegalgon33

Nombre de messages : 2064 Age : 44 Localisation : Galgon Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 22:46 | |
| Salut, désolé pour tes mésaventures.
Tu as pensé à en faire une? | |
|
 | |
D@mien

Nombre de messages : 3577 Age : 40 Localisation : Leognan Date d'inscription : 13/12/2013
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 22:49 | |
| - Lolodegalgon33 a écrit:
- Salut, désolé pour tes mésaventures.
Tu as pensé à en faire une? +1 avec Lolo !! | |
|
 | |
Focus33

Nombre de messages : 4659 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2013
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 22:51 | |
| Marques à fuir: j'en connais pas trop. Les revendeurs ne sont pas maso, ils arrêtent le produits dès qu'ils ont trop de soucis avec. La pacific sun tu en vois beaucoup en France qui en vends?.
Le soucis c'est que les dimensions de ton bac sont chères à éclairer. Si tu es bricoleur, tu as le diy qui est moins cher mais demande du temps pour bricoler.
Sinon tu as aussi les rampes led chinoises avec lesquelles j'avais de bons résultats sur mon osaka. Mais la fiabilité dans le temps est à vérifier. | |
|
 | |
foofighters
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 23:03 | |
| Une diy c'est pas pour moi, je ne suis pas electricien... En effet pour mes dimensions...je viens de jetter un oeil sur aqualight solution et y'a pas grand chose pour mes dimensions! (pas de marque pacific sun au passage...) Pourtant celles de mon bac ne sont pas exceptionnelles? Aqualight propose t'il toutes les rampes led ou je peux encore en trouver d'autres? Parce que là j'ai l'impression d'avoir aucune solution!
| |
|
 | |
Focus33

| Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 23:07 | |
| Il te faudrait au moins 3 razors mais la note totale sera dure à digérer. Sinon Lencouet47 peut te faire un devis pour la fabrication d'une rampe. | |
|
 | |
foofighters
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 23:21 | |
| je viens de zieuter razor mais y'a pas de réglages des couleurs...De plus un client indique le bruit trop present des ventilos que pensez vous d'echotech? C'est programmable et si j'en achete deux ça me fait 300w | |
|
 | |
Hébus Co-Administrateur

Nombre de messages : 6396 Age : 44 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 23:37 | |
| Salut, Ecotech, c'est quand même un cran largement au dessus des razor. très bonne rampe, avec un rendu configurable selon tes gouts. tu peux même rentrer la t° en k° que tu désires. | |
|
 | |
foofighters
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 23:45 | |
| ok, c'est vrai que le choix des couleurs est apparement un luxe, c'est surtout pour ça que j'avais acheté la pacific sun, j'aurai donc beaucoup de mal à m'en passer maintenant.... Vous connaissez l'origine du pays de conception d'echotech? | |
|
 | |
Hébus Co-Administrateur

Nombre de messages : 6396 Age : 44 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 23:51 | |
| | |
|
 | |
dragonette

Nombre de messages : 7421 Age : 57 Localisation : 33460 Arsac Date d'inscription : 22/12/2012
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Sam 2 Mai - 23:52 | |
| - foofighters a écrit:
- je viens de zieuter razor mais y'a pas de réglages des couleurs...De plus un client indique le bruit trop present des ventilos
que pensez vous d'echotech? C'est programmable et si j'en achete deux ça me fait 300w Si je puis me permettre, j'ai 3 razors 160W et on ne les entend jamais, totalement silencieux !!! Après exact, tu ne peux régler que les blancs et les bleus mais si tu veux 1 % de bleu et 90 % de blanc tu peux c'est totalement réglable ! Après il y a sûrement mieux c'est clair mais ça fonctionne bien et lorsque j'ai eu un souci, dépannage en 24 h et gratuit du SAV, toutes les marques ne peuvent pas en dire autant !! | |
|
 | |
foofighters
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Dim 3 Mai - 0:02 | |
| interessant dragonette, comment se passe les reglages, directement sur la rampe ou il faut passer par bluetooth via un ordinateur? Et par quel revendeur passes tu pour avoir un depannage rapide et gratuit? | |
|
 | |
Focus33

| Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Dim 3 Mai - 0:06 | |
| Oui les maxspect ont la réputation d'être assez silencieuses.
Les ecotech sont pas mal aussi, mais pas sur que ca couvre les 70 cms de largeur. Demande à Alexpillon, il en a sur son bac.
| |
|
 | |
foofighters
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Dim 3 Mai - 0:07 | |
| d'accord, je viens d'en parler à alexpilon | |
|
 | |
foofighters
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Dim 3 Mai - 0:17 | |
| j'ai regardé sur le site du grand bleu il y a une razor 320w pour 900 balles, mais ils donnent peu d'infos sur le produit, ça doit être pas mal quand même | |
|
 | |
Focus33

| Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Dim 3 Mai - 0:36 | |
| Bien vu! J'avais pas pensez à celle là.
Mais comme Hebus je serai plus tenté par 2 ecotech. Mais le prix n'est pas le même.
Tu as combien d'hauteur d'eau? | |
|
 | |
alex

Nombre de messages : 1724 Age : 40 Localisation : TOSSE Date d'inscription : 02/09/2013
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Dim 3 Mai - 0:38 | |
| Je te recommande ecotech, parce que c'est ce que j'ai et pour avoir eu razor et t5, je sais ou j'en suis a present. C'est du tres bon matos les radions et je regrette pas d'y avoir mis le prix. Ok 650€ le module, il t'a faudra 2 mais j'ai ca depuis plus d'un an et c'est juste parfait. Une rampe ecotech pro G3 170w couvre 80cm x 60cm à 30cm de la surface de l'eau, donc 2 rampes couvrent a l'aise 120x80, comme chez moi et ca avec les lentilles d'origine. Pour l'experience avec chris64 Nous avons mesuré le PAR chez moi. Par au fond de l'eau avec mes 60cm de profondeur : 150 Le par a 20cm du fond 450-500 , le par a 40 cm du fond 800, le par a 10cm de la surface 1150. Le reglage super facile et ultra complet sur Mac ou pc ou meme sur tablette iPhone ou Android. Tu peux regler la température de couleur et l'intensité de chaque canal, et apres pour le fun tu peux utiliser des effets comme la couverture nuageuse, ajouter de probabilités de tempêtes, le lever et le coucher de soleil d'est vers l'ouest, les phases lunaires.....
| |
|
 | |
titom

Nombre de messages : 1894 Age : 58 Localisation : fleac en charente Date d'inscription : 29/12/2013
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Dim 3 Mai - 0:41 | |
| les razor ne font plus 16000k mais 15000k mais elle sont plus puissante et equipé de led a 120° au liei de 90° | |
|
 | |
dragonette

Nombre de messages : 7421 Age : 57 Localisation : 33460 Arsac Date d'inscription : 22/12/2012
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Dim 3 Mai - 0:50 | |
| Après c'est une question de finances... | |
|
 | |
alex

Nombre de messages : 1724 Age : 40 Localisation : TOSSE Date d'inscription : 02/09/2013
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led Dim 3 Mai - 0:55 | |
| [quote="dragonette"]Après c'est une question de finances... [/quote] Le nerd de la guerre! Si j'ai un truc a reprocher à ecotech, c'est que pour 650€ ils pourraient au moins offrir le kit de suspension, qu'il a fallu acheter en plus pour suspendre la rampe.
Mais outre le prix on est dans le haut du panier en qualite et fiabilité, ca se merite.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: aidez moi pour une rampe led  | |
| |
|
 | |
| aidez moi pour une rampe led | |
|