| Ajout d'un second couple de clown ... | |
|
+6Jockair33 ptitluc Le poulpe Stef24 dragonette Snowleopard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jockair33

Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/02/2013
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Jeu 9 Avr - 8:46 | |
| De rien l experience meme si j en ai pas beaucoup j ai fait des erreur comme tout le monde donc si ça peu aider | |
|
 | |
alex

Nombre de messages : 1724 Age : 40 Localisation : TOSSE Date d'inscription : 02/09/2013
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Jeu 9 Avr - 9:07 | |
| Philippe,
Pour te redonner de le démon, je te dirai que c'est possible si tu met des nouveaux juvéniles, de 2 ou 3 cm maxi, mais fais bien en sorte que les 2 nouveaux fassent la meme taille c.a.d bien plus petits que les 2 autres.
J'ai eu 2 couples de clowns en Aout : 2 snowflakes, et 2 platinum, introduits en meme temps, aucun pb, ils ont fait les échangistes par contre, ils ne sont pas resté par type en couple, et malheureusement, l'un des 2 snowflakes est passé dans la tuyauterie, et la colonne de descente (comme dans le monde de némo) je n'étais pas là pour le sauver, retrouvé mort dans le micron bag, maintenant j'ai plus que 3 clowns, dont un platinum tout seul dans une euphyllia, et un couple platinum/snowflakes dans le catalaphyllia.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Jeu 9 Avr - 9:26 | |
| Oui, mais Alexandre on retombe dans le cas où les deux couples arrivent en terrain inconnu, pas de territoire encore établi, et ça à mon avis ça change tout ! Le cas de Jockair correspond plus au mien et l'issue est moins sympathique  |
|
 | |
alex

Nombre de messages : 1724 Age : 40 Localisation : TOSSE Date d'inscription : 02/09/2013
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Jeu 9 Avr - 12:57 | |
| Oui c'est sur... meme dans tous les cas c'est différents car chaque poisson n'a pas le meme caractère | |
|
 | |
Stef24

Nombre de messages : 3159 Age : 42 Localisation : Neuvic sur l’isle Date d'inscription : 26/12/2014
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Jeu 9 Avr - 13:27 | |
| En gros retour a la case départ hahaha. Je le fais ou je le fais pas !!! Moi je suis sur qu ils le font exprès pour te faire tourner en boutique hihi | |
|
 | |
tatcha

Nombre de messages : 10033 Localisation : pessac Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Jeu 9 Avr - 13:38 | |
| coucou Philipe j ai un black occelaris depuis 7/ 8 ans et il a toujours tué sa compagne :petite ou grosse meme combat!! un celibataire endurci surement pfffff | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Jeu 9 Avr - 13:44 | |
| Je vais attendre qu'un autre se lance dans l'expérience ... |
|
 | |
Lolodegalgon33

Nombre de messages : 2064 Age : 44 Localisation : Galgon Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Jeu 9 Avr - 14:21 | |
| Achille m'avais dit que les black occelaris étaient encore plus agressifs que leur cousins classiques.
J'ai une teigne aussi à la maison, il est orange mais pareil que Nath, le clown que j'avais acheté pour lui tenir compagnie n'a pas fait long feu... Je retenterai le coup un de ces 4 car je regrette le temps où j'avais un couple. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Jeu 9 Avr - 14:57 | |
| Projet abandonné ... Je vais regarder les petits bénitiers c'est moins territorial  |
|
 | |
Lolodegalgon33

Nombre de messages : 2064 Age : 44 Localisation : Galgon Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Jeu 9 Avr - 18:07 | |
|  , effectivement! | |
|
 | |
Snowleopard

Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : TALENCE Date d'inscription : 25/03/2015
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Jeu 9 Avr - 21:50 | |
| | |
|
 | |
alex

| Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Jeu 9 Avr - 22:00 | |
| - Polaire a écrit:
- Projet abandonné ... Je vais regarder les petits bénitiers c'est moins territorial
 Il faudra aussi oublier le projet chelmon rostratus si tu rentres un bénitier... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Dim 12 Avr - 14:54 | |
| L'affaire est finalement relancée ... Un membre qui a souhaité garder l'anonymat a ajouter hier un clown black dans son bac et celui ci a été adopté immédiatement ... |
|
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages : 14572 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Dim 12 Avr - 15:11 | |
| bah j'en avais une dizaine de clowns de différentes espèces dans mon bac | |
|
 | |
alex

| Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Dim 12 Avr - 15:42 | |
| - Harold a écrit:
- bah j'en avais une dizaine de clowns de différentes espèces dans mon bac
OUI VU COMME CA ! M Ca le fait moins le pb de territorialité quand on rajoute "plein" de poissons d'un coup, idem pour les chirurgiens finalement. Et puis le volume de ton bocal étaitun peu plus large que celui de PHILIPPE . | |
|
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages : 14572 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Dim 12 Avr - 15:48 | |
| à peine | |
|
 | |
alex

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Dim 12 Avr - 17:40 | |
| Vous me conseillez de passer sur 2 000 litres ?  |
|
 | |
tatcha

Nombre de messages : 10033 Localisation : pessac Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Dim 12 Avr - 17:49 | |
| La course a la plus grosse .....heu au plus gros bac !!!!!!!!! | |
|
 | |
Lolodegalgon33

| Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Dim 12 Avr - 21:39 | |
| | |
|
 | |
alex

| Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ... Dim 12 Avr - 22:07 | |
| Le membre anonyme est vraiment sympa de s'être devoué! Ce qui ne veut pas dire que si ca a marché chez lui ça marcherait ailleurs.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ajout d'un second couple de clown ...  | |
| |
|
 | |
| Ajout d'un second couple de clown ... | |
|