Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : SAINT SAVIN Date d'inscription : 16/02/2015
Sujet: Présentation promise ... Présentation due Dim 8 Mar - 19:38
Alors voici comme promis la présentation de mon bac ...
Après une semaine complète à siliconé le décor ... Voici le résultat .... (Vous remarquerai le chauffage au sol ...)
Voici la même photo avec l'éclairage ....
Après une semaine de séchage .... Mise en place de terasse et enfin .... la mise en eau ...
Et pour finir mise en place des plantes après une bonne desinfection .... Et voila ...
Et pour finir voici le dessous ...
Des avis ???
amstaff33
Nombre de messages : 1698 Age : 37 Localisation : St andré de cubzac Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Présentation promise ... Présentation due Dim 8 Mar - 22:07
Salut, pourquoi as tu utilisé un câble chauffant comme source de chaleur? C'est compatible en aquariophile ? C'est sûrement plus esthétique qu'un thermo-plongeur mais si il ne marche plus, il faudra détruire le sol pour le changer?
Sinon très jolie décor
dydy33
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : SAINT SAVIN Date d'inscription : 16/02/2015
Sujet: Re: Présentation promise ... Présentation due Dim 8 Mar - 23:09
Salut !
Le câble chauffant n'est pas réservé qu'au terrarium ... Il permet d'avoir le sol quelques degrés plus chaud que l'eau ... ce qui crée un mouvement d'eau et permet d'éviter des zones ou l'eau stagne dans le sol ... De plus il crée un filtre biologique naturel supplémentaire. malheureusement il vient juste en plus d'un chauffage classique que l'on voit dans l'aqua ... j’attends quelques temps avant de remplacer mon thermoplongeur par un chauffage externe ... mon banquier n'est plus d'accord ^^. Ce que je voulais a tout prix c'est que l'on ne vois rien (tuyau co2, aspi pompe ... rejet ...)
amstaff33
Nombre de messages : 1698 Age : 37 Localisation : St andré de cubzac Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Présentation promise ... Présentation due Dim 8 Mar - 23:42
ah oui j'avais pas vu le thermo plongeur au centre, tu ne peut pas le mettre derriere la partie grise au centre?
dydy33
Sujet: Re: Présentation promise ... Présentation due Mar 10 Mar - 18:34
Niveau place si je pourrai ... mais j'ai peur que la chaleur ne se diffuse pas assez .... A moins de percer au foret de 6 les cannes chauffante histoire d'aspirer la chaleur et de brasser ... je ne sais pas trop
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation promise ... Présentation due Mar 10 Mar - 18:59
Beau travail ...
dydy33
Sujet: Re: Présentation promise ... Présentation due Mar 10 Mar - 20:04
Merci Polaire
fredo
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Villenave d'Ornon Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Présentation promise ... Présentation due Mar 10 Mar - 20:05
petite erreur d'aiguillage, non?!
c'est un bac d'eau douce
dydy33
Sujet: Re: Présentation promise ... Présentation due Mar 10 Mar - 20:07
Oui c'est bac d'eau douce ... Pourquoi dis tu ca ??
fredo
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Villenave d'Ornon Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Présentation promise ... Présentation due Mar 10 Mar - 20:13
non pour rien .... (regardes un peu plus haut, tu es dans "eau de mer" )
je te déplace dans la section matériel eau douce
bonne continuation
Sylvain33
Nombre de messages : 2359 Age : 26 Localisation : cestas Date d'inscription : 21/12/2009
Sujet: Re: Présentation promise ... Présentation due Mer 11 Mar - 16:59
Beau boulot, hâte de voir le bac en eau
liam33
Nombre de messages : 4366 Age : 55 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/12/2012
Sujet: Re: Présentation promise ... Présentation due Mer 11 Mar - 19:31
Bin yapluka attendre que ça pousse!'
T'aimes bien la symétrie apparemment !
dydy33
Sujet: Re: Présentation promise ... Présentation due Jeu 12 Mar - 18:33
liam33 ... effectivement çà me chagriné d'avoir une terrasse que d'un seul côté ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation promise ... Présentation due