Nombre de messages : 10031 Localisation : pessac Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: GRACE AU T5 J'AI ENFIN VU LA LUMIERE Dim 8 Fév - 10:40
tatcha
Nombre de messages : 10031 Localisation : pessac Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: GRACE AU T5 J'AI ENFIN VU LA LUMIERE Dim 8 Fév - 10:44
Hébus a écrit:
Des bacs sous hqi.. Mais qui un, n'existent plus et de deux, qui ont plus de dix ans d'existence... Mais encore une fois, ce n'était le sujet.. Pourquoi tu dévis? J'ai remis en question la maintenance des coraux sous leds, hqi ou t5 quelque part? Tu me prends pour un attardé mental? Qu'est ce que tu attends pour repasser en hqi si c'est mieux que tes leds?
Dans un premier temps, je recadrais Nath qui disait que l'économie d'énergie avec les leds, c'est de la fantaisie! Je réponds que ca depend de ce que l'on achete! J'ai parlé d'alpheus la? ha bonnnnnnnnnnnnnnn d ou???????????????????????!!!!!!!!!! j dis ce que veux je suis sur un forum libre !!!!! je suis Charlie !!!!!!
Ensuite, tu es parti dans ton délire comme quoi toutes les rampes leds sont identiques sauf les prix! Je démontre le contraire en amenant des arguments. Pourquoi tu n'admets pas que tu t'es tout bêtement trompé? Ou alors, si c'est moi qui me trompe, je suis prêt a le reconnaître si tu m'amenes des arguments.
Sérieux faut arrêter de lire en diagonale.
Hébus Co-Administrateur
Nombre de messages : 6396 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: GRACE AU T5 J'AI ENFIN VU LA LUMIERE Dim 8 Fév - 10:58
Tu peux dire ce que tu veux tant que tu ne fais pas des généralités en disant des bêtises... Polaire: t'as qu'à le contacter pour lui demander.. Je préfère m'en rendre compte de visu.
Sujet: Re: GRACE AU T5 J'AI ENFIN VU LA LUMIERE Dim 8 Fév - 11:08
Sam c est toujours interessant d opposer nos idées;et ressenties sans rien imposer .personne n a le monopole du savoir Long a posé une question interessante sur les performances ou pas des leds pourquoi tel led et meilleurs qu une autre?
Hébus Co-Administrateur
Nombre de messages : 6396 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: GRACE AU T5 J'AI ENFIN VU LA LUMIERE Dim 8 Fév - 11:12
Pourquoi un tube t5 est meilleur qu'un autre? Pourquoi une ampoule hqi est meilleure sun une autre? pourquoi tel appareil photo est meilleur qu'un autre? Pourquoi une voiture est meilleure qu'une autre? Je continue les exemples?
Sujet: Re: GRACE AU T5 J'AI ENFIN VU LA LUMIERE Dim 8 Fév - 11:20
sa performance surtout? entre une 4L et une ferrari par exemple! mais que justifie sur une led xml a 8 e et une XP a 5 e la question de Long c est bien ca ! doit bien avoir une reponse technique qui s appuie sur une meilleur performance?
Hébus Co-Administrateur
Sujet: Re: GRACE AU T5 J'AI ENFIN VU LA LUMIERE Dim 8 Fév - 11:24
Une xml éclaire plus qu'une xpe a consommation identique! C'est ce que j'ai expliqué plusieurs pages avant!
Nombre de messages : 14572 Age : 56 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: GRACE AU T5 J'AI ENFIN VU LA LUMIERE Dim 8 Fév - 11:39
bah moi de toute manière je vous pète à tous, quand j'aurais migré dans une île j'aurais le seul éclairage qui ne me coûtera rien et qui sera efficient au possible avec un aquarium d'un litrage dont vous n'avez jamais eu, ne serait ce, que l'esquisse d'une pensée
Sujet: Re: GRACE AU T5 J'AI ENFIN VU LA LUMIERE Dim 8 Fév - 11:49
Hébus Co-Administrateur
Sujet: Re: GRACE AU T5 J'AI ENFIN VU LA LUMIERE Dim 8 Fév - 11:56
Harold a écrit:
bah moi de toute manière je vous pète à tous, quand j'aurais migré dans une île j'aurais le seul éclairage qui ne me coûtera rien et qui sera efficient au possible avec un aquarium d'un litrage dont vous n'avez jamais eu, ne serait ce, que l'esquisse d'une pensée