Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : merignac Date d'inscription : 08/12/2014
Sujet: bonjour à tous Lun 8 Déc - 17:00
Bonjour à tous, Je me relance dans l'aquariophilie après un bref essai pendant mon adolescence. Je viens d'acheter un bac d'occasion de 200l en eau douce et planté. Le démenagement c'est bien déroulé à j8 je n'ai pas eu de monté de nitrite (j'ai conservé le substrat, une partie de l'eau et l'eau du filtre), heureusement car j'ai du réintégrer d’emblée les poissons. Il s'agit de cichlidés (pseudotrophéus zébra dont un superbe mal blanc-nacré ). Les poissons se portent à merveille un couple est déjà entrain de frayer. Je vous mes des photos dés que possible. L'une des raisons de mon inscription au forum serait la possibilité de donner ou échanger des juveniles (je n'ai d'ailleurs pas vu de rubrique correspondante). Je possède dèja 5 juvéniles et les alvins ne seraient tarder... Merci à vous et bonne soirée
nicolas
Nombre de messages : 665 Age : 49 Localisation : Hostens Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Déc - 20:06
jiminy
Nombre de messages : 390 Age : 64 Localisation : Carignan de bordeaux Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Déc - 20:14
Harold Administrateur
Nombre de messages : 14573 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008