| recherche couple de poisson mandarin | |
|
+6D@mien Focus33 dragonette Hébus karlito Aurélie33950 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Focus33

Nombre de messages : 4659 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2013
 | Sujet: Re: recherche couple de poisson mandarin Ven 12 Sep - 23:45 | |
| Non moi je connais quelqu'un qui finira avec un hepatus  | |
|
 | |
Aurélie33950

Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Ares Date d'inscription : 07/09/2014
 | Sujet: Re: recherche couple de poisson mandarin Ven 12 Sep - 23:53 | |
| Pourquoi je n'ai pris qu'un clown.....car je sais qu'avec un130L, il y aura peu de poisson, donc je préfère en prendre un pour débuter, après je crois qu'il n'est pas nécessaire d'en mettre deux? Je regarde les images de vos propositions.... Si je ne propose rien c'est que mes pensées sont orientés poissons classé lourd..... J'avais en tête (à la base): -poisson cochet -ange a 2 épines -poisson bécasse à carreaux -vieille à queue de lyre -demoiselle bleu\vert Quand pensez-vous ? | |
|
 | |
karlito

Nombre de messages : 6012 Age : 40 Localisation : st andré de cubzac Date d'inscription : 19/02/2012
 | Sujet: Re: recherche couple de poisson mandarin Ven 12 Sep - 23:59 | |
| hou toi tu as 1 vieux bouquin avec des noms français^^ | |
|
 | |
yoreef

Nombre de messages : 2592 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2010
 | Sujet: Re: recherche couple de poisson mandarin Sam 13 Sep - 0:03 | |
| Baliste Picasso avec un petit banc de Dorade et 1 mulet pour la surface Le clown est un poisson de banc avec un couple dominant et 50 crevarts qui rêvent de leur piquer THE place !! Tu verras qu'a 2 ils auront un comportement différent et un couple se formera automatiquement puisqu'ils sont tous mâles de naissance et puis quand un domine, il régresse et devient femelle | |
|
 | |
Aurélie33950

Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Ares Date d'inscription : 07/09/2014
 | Sujet: Re: recherche couple de poisson mandarin Sam 13 Sep - 0:09 | |
| Mdrrr......on ne rigole pas...oui jai un Vieux grimoire spécial eau de mer....mais il n'existe plus ces poissons? Rassurez moi, ! Oui je pense que je vais vite lui chercher un collègue car il reste toujours au même endroit comme s'il attendait quelque chose..... | |
|
 | |
Focus33

Nombre de messages : 4659 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2013
 | Sujet: Re: recherche couple de poisson mandarin Sam 13 Sep - 0:09 | |
| A ton avis on peut mettre un autre couple de clowns ( noir par exemple) quand il en a déjà un en place? | |
|
 | |
Aurélie33950

| Sujet: Re: recherche couple de poisson mandarin Sam 13 Sep - 0:14 | |
| Par contre les clowns, je dois obligatoirement mettre les deux même ? Ou je peux varier les sous familles???? | |
|
 | |
yoreef

Nombre de messages : 2592 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2010
 | Sujet: Re: recherche couple de poisson mandarin Sam 13 Sep - 0:16 | |
| tu mets le même sinon dans 130L | |
|
 | |
liam33

Nombre de messages : 4363 Age : 55 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/12/2012
 | Sujet: Re: recherche couple de poisson mandarin Sam 13 Sep - 0:43 | |
| - Aurélie33950 a écrit:
- Pourquoi je n'ai pris qu'un clown.....car je sais qu'avec un130L, il y aura peu de poisson, donc je préfère en prendre un pour débuter, après je crois qu'il n'est pas nécessaire d'en mettre deux?
Je regarde les images de vos propositions.... Si je ne propose rien c'est que mes pensées sont orientés poissons classé lourd..... J'avais en tête (à la base): -poisson cochet -ange a 2 épines -poisson bécasse à carreaux -vieille à queue de lyre -demoiselle bleu\vert Quand pensez-vous ? Vu la taille atteinte par les poipois de ta liste  , songe rapidement à passer sur minimum.....400 litres !!!! sinon prends la version magnet pour ton 130 litres....là tu n'auras pas de probleme de litrages mini | |
|
 | |
D@mien

Nombre de messages : 3578 Age : 40 Localisation : Leognan Date d'inscription : 13/12/2013
 | Sujet: Re: recherche couple de poisson mandarin Sam 13 Sep - 1:52 | |
| Vas y mollo sur l'ajout des poissons... ton bac est tout jeune encore. Rajoutes en mais fait le petit à petit (pas tous les poissons d'un coup  ) | |
|
 | |
Aurélie33950

| |
 | |
D@mien

Nombre de messages : 3578 Age : 40 Localisation : Leognan Date d'inscription : 13/12/2013
 | Sujet: Re: recherche couple de poisson mandarin Sam 13 Sep - 8:42 | |
| Yep sage décision  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche couple de poisson mandarin  | |
| |
|
 | |
| recherche couple de poisson mandarin | |
|