Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : Merignac Date d'inscription : 07/09/2014
Sujet: petite question de débutante Mar 9 Sep - 22:58
Bonjour a tous !
En tant que débutante sur le forum ainsi que dans l'aquariophile y'a t'il un endroit spécifique sur le forum où l'ont peut poser des questions sur les aquariums recifal et obtenir des réponses ?
merci d'avance
liam33
Nombre de messages : 4369 Age : 56 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/12/2012
Sujet: Re: petite question de débutante Mar 9 Sep - 23:03
Oui dans la rubrique 'eau de mer " en choisissant la rubrique technique qui correspond à ta demande....
yoreef
Nombre de messages : 2592 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: petite question de débutante Mar 9 Sep - 23:31
nininanacata33 a écrit:
Bonjour a tous !
En tant que débutante sur le forum ainsi que dans l'aquariophile y'a t'il un endroit spécifique sur le forum où l'ont peut poser des questions sur les aquariums recifal et obtenir des réponses ?
merci d'avance
Normalement il faut s'inscrire au club du CRA en premier ...
Je passe pour un rabatteur là ou pas ??
D@mien
Nombre de messages : 3579 Age : 40 Localisation : Leognan Date d'inscription : 13/12/2013
Sujet: Re: petite question de débutante Mar 9 Sep - 23:33
Un peu oui, tu vas finir par faire peur aux gens...
liam33
Nombre de messages : 4369 Age : 56 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/12/2012
Sujet: Re: petite question de débutante Mer 10 Sep - 0:01
yoreef a écrit:
nininanacata33 a écrit:
Bonjour a tous !
merci d'avance
Normalement il faut s'inscrire au club du CRA en premier ...
Et là au CRA tu as des conseils personnalisés et une rubrique dédiée club avec d'eminents membres disponibles 7 jours sur 7 / 24H sur 24H....enfin, c'est l'équivalent du service Platinium de Visa mais en beaucoup moins cher et plus convivial !!!!
et nous au CRA, on a tous la
Astaras