Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : Merignac Date d'inscription : 07/09/2014
Sujet: petite question de débutante Mar 9 Sep - 22:58
Bonjour a tous !
En tant que débutante sur le forum ainsi que dans l'aquariophile y'a t'il un endroit spécifique sur le forum où l'ont peut poser des questions sur les aquariums recifal et obtenir des réponses ?
merci d'avance
liam33
Nombre de messages : 4369 Age : 56 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/12/2012
Sujet: Re: petite question de débutante Mar 9 Sep - 23:03
Oui dans la rubrique 'eau de mer " en choisissant la rubrique technique qui correspond à ta demande....
yoreef
Nombre de messages : 2592 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: petite question de débutante Mar 9 Sep - 23:31
nininanacata33 a écrit:
Bonjour a tous !
En tant que débutante sur le forum ainsi que dans l'aquariophile y'a t'il un endroit spécifique sur le forum où l'ont peut poser des questions sur les aquariums recifal et obtenir des réponses ?
merci d'avance
Normalement il faut s'inscrire au club du CRA en premier ...
Je passe pour un rabatteur là ou pas ??
D@mien
Nombre de messages : 3579 Age : 40 Localisation : Leognan Date d'inscription : 13/12/2013
Sujet: Re: petite question de débutante Mar 9 Sep - 23:33
Un peu oui, tu vas finir par faire peur aux gens...
liam33
Nombre de messages : 4369 Age : 56 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/12/2012
Sujet: Re: petite question de débutante Mer 10 Sep - 0:01
yoreef a écrit:
nininanacata33 a écrit:
Bonjour a tous !
merci d'avance
Normalement il faut s'inscrire au club du CRA en premier ...
Et là au CRA tu as des conseils personnalisés et une rubrique dédiée club avec d'eminents membres disponibles 7 jours sur 7 / 24H sur 24H....enfin, c'est l'équivalent du service Platinium de Visa mais en beaucoup moins cher et plus convivial !!!!
et nous au CRA, on a tous la
Astaras
Nombre de messages : 201 Age : 43 Localisation : Talence Date d'inscription : 18/04/2013
Sujet: Re: petite question de débutante Mer 10 Sep - 9:43
Bonjour,
Heu ... si elle aurait mis pour avatar une image de Fortunée Sarfati, il y aurait moins de rabatage ... enfin j'dis ca j'dis rien (mais ta dernière phrase me confirme liam )
liam33
Sujet: Re: petite question de débutante Mer 10 Sep - 10:04
Euh là tu fais erreur! C'est pas un club de rencontres le CRA!!!
...et on ne fait pas de rabattage non plus!!! Seulement du teasing !!!
yoreef
Nombre de messages : 2592 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: petite question de débutante Mer 10 Sep - 11:07
Ca dérape… connaissant Liam, je ne pense pas qu'il y ai d'arrière pensée, juste un brin d'humour comme on peut le faire souvent et c'est très agréable
C'est très bien si il y plus de monde qui vient au CRA, personne n'est obligé d'y venir mais les réunions sont toujours un grand moment et jamais triste !!!
Focus33
Nombre de messages : 4659 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2013
Sujet: Re: petite question de débutante Mer 10 Sep - 12:28
fredo
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Villenave d'Ornon Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: petite question de débutante Mer 10 Sep - 14:28
nininanacata33 a écrit:
Bonjour a tous !
En tant que débutante sur le forum ainsi que dans l'aquariophile y'a t'il un endroit spécifique sur le forum où l'ont peut poser des questions sur les aquariums récifal et obtenir des réponses ?
merci d'avance
j'ai déplacé ton post dans la bonne section ... poses toutes les questions que tu veux et n'hésites pas à mettre des photos de ton installation
tu as également de nombreux récifalistes du forum et du CRA sur Mérignac ...