| L'aquarium de la tite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatcha

Nombre de messages : 10010 Localisation : pessac Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: L'aquarium de la tite nouvelle Mer 1 Oct - 14:27 | |
| Remets le comme il était... | |
|
 | |
Aurélie33950

Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Ares Date d'inscription : 07/09/2014
 | Sujet: Re: L'aquarium de la tite nouvelle Mer 1 Oct - 14:36 | |
| c'est à dire tacha? depuis le 14 septembre je les mis dans le sable (redisposition des pierres dans l'aquarium oblige avant il était en hauteur), et la quand j'ai vue aujourd'hui qu'il était comme ça je l'ai remis sur une pierre en hauteur… tu me conseil de le remettre dans le sable? | |
|
 | |
tatcha

Nombre de messages : 10010 Localisation : pessac Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: L'aquarium de la tite nouvelle Mer 1 Oct - 15:28 | |
| ha mince j avais pas tout lu desolée ! oui laisse le ou il est ! | |
|
 | |
Aurélie33950

Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Ares Date d'inscription : 07/09/2014
 | Sujet: Re: L'aquarium de la tite nouvelle Dim 1 Mar - 22:19 | |
| AHHHHHH Après 5 mois d absence, BONNE ANNEE à tous  (bon j invoque votre clémence, on peut fêter bonne année 3 mois après  ) NON sans rire.. Péripéties... pour ma famille aquariophile et moi même .... Divorce, déménagement et reconstruction ont été d actualités!!!!! Donc je me retrouve avec mon aquarium, le même, tout le monde à survécu au changement de domicile, et l`avantage, si on veut piquer une tête avec mon aqua-family on est à 50 mètres de l eau  J espère que tous le monde va bien?????? | |
|
 | |
D@mien

Nombre de messages : 3538 Age : 38 Localisation : Leognan Date d'inscription : 13/12/2013
 | Sujet: Re: L'aquarium de la tite nouvelle Dim 1 Mar - 22:22 | |
| Bon retour ici  ! Une petite photo du bac  ?? | |
|
 | |
aur3li3n

Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : cissac medoc Date d'inscription : 01/03/2015
 | Sujet: Re: L'aquarium de la tite nouvelle Dim 1 Mar - 22:24 | |
| | |
|
 | |
Aurélie33950

| Sujet: Re: L'aquarium de la tite nouvelle Dim 1 Mar - 23:00 | |
|  Le temps de me re-familiariser avec l Outil informatique du forum.... et eup une photo.... Bien sure j ai un peu arrangée l intérieur avant de prendre la photo  , donc c est pas net à 100%!! | |
|
 | |
liam33

Nombre de messages : 4257 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/12/2012
 | Sujet: Re: L'aquarium de la tite nouvelle Dim 1 Mar - 23:12 | |
| Content de te revoir parmi nous je vois que tu as su sauvegarder l'essentiel : ton bocal recifal Bon maintenant que tu as du temps de libre ! tu viens nous voir lors de la prochaine soirée CRA | |
|
 | |
Aurélie33950

| Sujet: Re: L'aquarium de la tite nouvelle Dim 1 Mar - 23:22 | |
| Coucou Liam, effectivement, le plus important mes enfants et mes poissons= mes amours quoi TIENS, ben j espère être de la partie pour la prochaine!!!! J ai loupé la dernière, alors la il est pas né le dernier qui se mettra dans le chemin entre ma passion et moi: boxe: | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'aquarium de la tite nouvelle  | |
| |
|
 | |
| L'aquarium de la tite nouvelle | |
|