bonjour
j'ai un souci avec ma colle à coraux , c'est de la colle epoxy aquascape de chez deltec (la mauve ), je n'ai jamais eu de problème avec elle sur mon ancien bac , mais là c'est galère.
quand je la mets dans le bac ça me trouble beaucoup l'eau , même en la rinçant bien avant , les coraux font une tête pas possible , l'anémone rouge fonce d'un coup et devient pratiquement noire à la base , il faut plusieurs heures avant que tout ne revienne à la normale.
en plus de ça elle colle mal , elle met des heures à durcir , si un corail est un peu penché ça ne tient pas , du coup l'autre jour à force de voir tomber mon corail , j'ai jeté la colle à la poubelle de rage
donc je n'ai plus de colle , je n'ai pas envie de racheter celle-ci , à moins que je n'ai pas eu de chance et que je sois tombée sur un mauvais lot ? comme je le disais plus haut c'est celle que j 'utilisai il y a 3 ans et je n'ai jamais eu aucun problème avec , pas de trouble de l'eau et elle durcissait vite .
quelle autre marque puis-je prendre ? est ce que c'est arrivé à d'autres que moi ?
merci pour votre aide