Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

problème installation osmoseur

AuteurMessage
steph

steph

Féminin

problème installation osmoseur Empty
MessageSujet: problème installation osmoseur   problème installation osmoseur EmptyVen 30 Mai - 10:35

bonjour je viens de recevoir cet osmoseur commandé au grand bleu : http://www.legrandbleu-vpc.com/osmoseurs/3491-osmoseur-kbo-50.html

je pensais qu'il était comme celui que j'avais avant , c'est à dire que je le branchai directement sur un robinet , mais pas du tout , il y a tout un systeme pour le fixer directement sur une canalisation d'eau et rien de prévu pour le brancher sur un robinet
y a t 'il un moyen de le modifier pour pouvoir l'adapter à un robinet ? je n'ai pas de canalisation accessible , seulement des tuyaux flexibles et je ne souhaite pas en plus l'installer de manière définitive ...
sinon il va falloir que j'en commande un autre en espérant que le grand bleu me le reprendra , en plus ils sont fermés jusqu'à lundi...
Revenir en haut Aller en bas
olivetzou

olivetzou

MessageSujet: Re: problème installation osmoseur   problème installation osmoseur EmptyVen 30 Mai - 10:39

On voit pas grand chose sur la photo du site, mais je dirais que tu peux le brancher sur ton robinet comme le premier.

Tu débranches le système vendu avec et tu branche le tuyau d’alimentation en 6mm sur ton raccord qui va sur le robinet comme était le premier.
Focus33

Focus33

Masculin

MessageSujet: Re: problème installation osmoseur   problème installation osmoseur EmptyVen 30 Mai - 10:45

Il te faut ca si tu veux le brancher directement sur un robinet machine à laver par exemple
http://www.legrandbleu-vpc.com/osmoseurs/3083-raccord-20-27-femelle-.html
steph

steph

Féminin

MessageSujet: Re: problème installation osmoseur   problème installation osmoseur EmptyVen 30 Mai - 10:50

ok merci je vais voir si je trouve ce genre de raccord dans un magasin de bricolage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème installation osmoseur   problème installation osmoseur Empty

problème installation osmoseur
Page 1 sur 1