Bonjour,
alors voila après quelques temps a éplucher le forum je me décide enfin a m'inscrire
Et pour cause on a décidé, un peu sur un coup de tête, de se lancer (relancer pour ma part) dans le monde des p'tits poissons
J'ai déjà eu par le passé une première expérience dans se domaine qui c'est assez mal terminer ...
C'était un bac de 120l de mémoire (c'était il y a dix ans a peut près) qui a fini répandu sur le parquet suite a une faillirai de la vitre du fond (il y a eu pas mal de survivant tout de même)
Nous voila donc reparti sur un petit bac de 55l, éclairé (tube 11w), filtré (bio-box) et chauffé (25°)
Je le présenterais dans la section approprié ...
Voila pour le général ...
Pour parler un peux plus de ma copine et moi, nous avons respectivement 21 et 22ans, on habite de petit coin sympa (mais paumé) du nom de Nerigean (33750) vers Arveyres, Saint germain du puch, Caillau pour ceux qui connaissent le coin.
Je suis ancien militaire maintenant mécano qui est aussi une passion, ma copine est aide soignante du coté de Créon
Nous avons déjà un chinchilla, Sir Gribouille, et un chien, Haiko-mozo-tochi un croisé pinscher et .....(????) trouver tout chiot sur une route en allant faire les boutique a périgueux (sa s'invente pas mdr)
On aimes vraiment nos bêtes a un point inimaginable (j'étriperais sans remord le premier qui leurs ferait du mal !!)
Voila c'est a peut prés tout ..
Et une dernière chose, j'ai beaucoup de mal avec les donneur de leçon et/ou moral, je me suis aperçu que c'était assez courant sur les forum aquariophile de se faire limite lynché pour une petite erreur
J'accepte la critique mais faut voir la façon de la formuler
Voili voilou je m'empresse de faire la resentation du bac dans la bonne section
A++