| presentation de Jean-Luc alias stromae | |
|
+13oliv Saitomeli djsmokvins rom133 pelmatosaur Tortue33 Kevin liam33 Alain CARPI Harold cory33430 ericabulle stromae 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hébus Co-Administrateur

Nombre de messages : 6396 Age : 44 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: presentation de Jean-Luc alias stromae Mer 18 Déc - 16:16 | |
| On se rend surtout compte de la débilité profonde de certains..y doit pas y avoir la lumière a tout les étages.. mais c'est très sympa de sa part de nous dévoiler sa véritable personnalité. Tout le monde a pu apprécier  Il aura maintenant tout le loisir d'administrer un forum, avec d'autres champions du monde et nous, nous aurons enfin la tranquillité. Peut être que leur forum vivra plus longtemps que leur premier  | |
|
 | |
Focus33

Nombre de messages : 4659 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2013
 | Sujet: Re: presentation de Jean-Luc alias stromae Mer 18 Déc - 17:01 | |
| Vous savez ce qu'il lui a pris........ ?? | |
|
 | |
Hébus Co-Administrateur

Nombre de messages : 6396 Age : 44 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: presentation de Jean-Luc alias stromae Mer 18 Déc - 17:19 | |
| La fine équipe que nous avons virés il y a quelques temps, Amazoniensis en tête (donc stromae), s'en sont toujours pris a aqua33. Ils ont crée un forum qui s'est cassé la tronche et ils sont revenus sous prétexte que leurs copains étaient ici.. En les mettant tous dehors, ils ont décidés de faire couler aqua33, encore, en utilisant la quasi même adresse.. Ils suffit de lire quelques uns de leurs posts pour lire leur rancoeurs et il suffit de parcourir de leur liste de membres pour constater toutes les élites, qui n'avaient cesse de critiquer le forum et qui ont fini dehors. Un regroupement des bannis en somme. Je leur ai toujours dit, vous pouvez faire mieux, faites le. C'est de la gueguerre de forums qu'eux seuls veulent mener, aussi en interne puisque certaines personnes font du démarchage par mp ici.
Laissons les, que ceux qui veulent les rejoindre y aillent et qu'ils nous laisse en paix.. Ca dure depuis le début et il est enfin temps que cela cesse. Le forum évoluera en fonction. | |
|
 | |
Focus33

Nombre de messages : 4659 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2013
 | Sujet: Re: presentation de Jean-Luc alias stromae Mer 18 Déc - 17:27 | |
| Moi je ne comprends pas les guerres entre forums..... C'est la première fois que je suis sur des forums, je ne savais pas qu'il pouvais avoir des guéguerres. Je suis sur d'autres forums aussi, d'ailleurs avec le même pseudo, et je reste neutre | |
|
 | |
Hébus Co-Administrateur

| Sujet: Re: presentation de Jean-Luc alias stromae Mer 18 Déc - 17:32 | |
| | |
|
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages : 14573 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: presentation de Jean-Luc alias stromae Mer 18 Déc - 17:39 | |
| ah ben voilà, pendant que les gens bossent y'en a qui viennent faire mumuse, apparemment il n'ont que ça à foutre La jalousie, car il s'agit de cela, ne mène à rien de bon. A tous ceux que l'on à viré : ne revenez pas, ça me fera des vacances, je n'ai pas besoin de vous, le forum non plus. j'ai autre chose à faire que de surveiller si vous revenez sous un autre pseudo, moi je suis inscrit sur plein de forums sous mon vrai prénom donc on sait qui je suis, je ne suis inscrit nulle part sous un autre nom et il m'est arrivé de me faire bannir ailleurs et je n'y reviens pas, ou alors les forums ou je n'ai pas envie d'aller, ben je n'y vais pas, alors faites comme moi !! Vous ne m'appréciez pas, ben c'est pas grave..... et à vrai dire je m'en tape, allez vivre votre vie mais ailleurs qu'ici. | |
|
 | |
cory33430

Nombre de messages : 549 Age : 35 Localisation : bazas Date d'inscription : 01/01/2013
 | Sujet: Re: presentation de Jean-Luc alias stromae Mer 18 Déc - 17:42 | |
| ouais ben moi j'avais pas compris que stromae c'était Nico ! Ca faisait 10 jours qu'il voulait soi disant m'acheter des blue star.... alors que les miens justement viennent de chez lui ! Ca me fout quand même bien les boules de voir qu'il n'a même pas un minimum de respect pour des gens qui lui ont acheté pour plus de 300 euros de matos et de poissons quand il a soi disant arrêté et qu'il avait besoin de fric.... et qui n'ont strictement rien à voir avec leurs anciennes querelles ou avec l'équipe de ce forum ! Nico tu te trompes de cible... c'est vraiment nul ! | |
|
 | |
Tropheus47500
 Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : Montayral (47500) Date d'inscription : 08/02/2010
 | Sujet: Re: presentation de Jean-Luc alias stromae Jeu 19 Déc - 10:06 | |
| | |
|
 | |
cory33430

Nombre de messages : 549 Age : 35 Localisation : bazas Date d'inscription : 01/01/2013
 | Sujet: Re: presentation de Jean-Luc alias stromae Jeu 19 Déc - 11:36 | |
| je crois Tropheus que tu n'as pas bien lu le sujet ! ce n'est pas un nouveau mais un ancien, banni du forum, qui s'est réinscrit pour semer la zizanie ... | |
|
 | |
Tropheus47500
 Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : Montayral (47500) Date d'inscription : 08/02/2010
 | Sujet: Re: presentation de Jean-Luc alias stromae Jeu 19 Déc - 17:26 | |
| Oui tout à fait j'étais resté sur la page une....J'ai vu après...J'ai pris note | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation de Jean-Luc alias stromae  | |
| |
|
 | |
| presentation de Jean-Luc alias stromae | |
|