Nombre de messages : 48 Age : 74 Localisation : Beychac et Caillau Date d'inscription : 20/11/2013
Sujet: Nouveau venu Jeu 21 Nov - 20:00
Bonjour à tous Pour celui qui s'appelle Charles et qui déplore son prénom je pense qu'il y a bien pire c'est le mien moi c'est Gaston (ne rigolez pas c'est vrai) mais mon nom n'est pas Lagaffe je l'ai échappé belle Soyons un peu sérieux et revenons à nos aquariums J'ai eu un aquarium d'eau douce de 200L avec des ciclidés africains il y a une quinzaine d'années Un aquarium récifal de 600L il y a une dizaine d'année et j'ai dû m'en séparer ( à contre coeur ) Voilà je m'y renets maintenant à la retraite ( 65 ans le mois prochain ) Je dois être livré jeudi prochain pour un RSM de 650L que Lelann me prépare ( je donne l'origine puisque je vois que vous parlez des pros dans vos forums ) Je crois que c'est bon de pouvoir faire des échanges de connaissances et je m'aperçois que vous ne vous en privez pas ( c'est ce qui me plait ) Ayant maintenant du temps si vous avez des recherches à faire ne vous en privez pas Je vois que vous êtes très jeunes par rapport à mon grand âge ( pas canonique mais presque ) J'arrête là mon bavardage et si vous avez des questions ne vous privez pas Cordialement
ericabulle
Nombre de messages : 6455 Age : 55 Localisation : st jean d illac Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 21 Nov - 20:03
cory33430
Nombre de messages : 549 Age : 35 Localisation : bazas Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 21 Nov - 20:13
Harold Administrateur
Nombre de messages : 14573 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 21 Nov - 20:13
gaston
y'a fred et manue qui viennent de monter le même bac que toi