| Pas la forme... | |
|
+8khant1 ericabulle and33 tatcha Harold karlito yoreef Lolodegalgon33 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin

Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Daignac Date d'inscription : 28/10/2012
 | Sujet: Re: Pas la forme... Ven 15 Nov - 23:57 | |
| MEA CULPA Bhé courage lolodegalgon33, qui s'est présenté lolo lors de sa présentation... Le cœur y est va et c'est bien là le principal car voir ses compagnons de départ faiblir n'est pas réjouissant surtout qu'ils leurs manquent le principal, la parole ! | |
|
 | |
Lolodegalgon33

Nombre de messages : 2064 Age : 44 Localisation : Galgon Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Pas la forme... Sam 16 Nov - 10:45 | |
| Pas souci pour le prénom! | |
|
 | |
Kevin

Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Daignac Date d'inscription : 28/10/2012
 | Sujet: Re: Pas la forme... Dim 17 Nov - 0:02 | |
| hihi, mais c'est toujours bien pour info de le connaitre | |
|
 | |
pins33340

Nombre de messages : 1565 Age : 51 Localisation : lesparre Date d'inscription : 17/05/2012
 | Sujet: Re: Pas la forme... Dim 17 Nov - 20:08 | |
| salut je rejoins ton club de tache noire sur clown (snif) le mien en a depuis qqs jour ca augmente gentillement mais a part la sieste dans l anemone un peu plus que d habitude il mange bien et a priori va bien je pense que c est des taches (j espers) du a l ajout d un corail mais je ne le vois pas ce frotter sur un en particulier c est bizarre car un clown c est plus le cote droit et l autre( plus petit ) le cote gauche cote de sieste dans l anemone. ou alors l ajout de supplementation qui cause comme des brulures a suivre | |
|
 | |
juju33600

Nombre de messages : 757 Age : 34 Localisation : Cestas Date d'inscription : 25/05/2013
 | Sujet: Re: Pas la forme... Dim 17 Nov - 20:25 | |
| Pour ma part mon poisson clown avez eu à un moment plein de petit point noir sur le corps qui sont venu comme ça, mais comme il se nourrissait correctement j'ai pas chercher plus loin j'ai laissé faire la nature et les tâches sont parties en quelques jours ( les tâches sont restées plusieurs mois sur le poisson sans lui causer le moindre gène ) | |
|
 | |
pins33340

Nombre de messages : 1565 Age : 51 Localisation : lesparre Date d'inscription : 17/05/2012
 | Sujet: Re: Pas la forme... Dim 17 Nov - 20:28 | |
| photos  et  et  j ajoute que le petit clown n est la que depuis a peu pres 3 semaines | |
|
 | |
pins33340

| Sujet: Re: Pas la forme... Dim 17 Nov - 20:45 | |
| je les laissestranquille on verra bien merci | |
|
 | |
yoreef

Nombre de messages : 2592 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2010
 | Sujet: Re: Pas la forme... Dim 17 Nov - 21:43 | |
| Pour moi c'est ta Sticho qui est superbe au passage ! | |
|
 | |
pins33340

| Sujet: Re: Pas la forme... Lun 18 Nov - 7:34 | |
| C est elle qui les piquerai pourquoi alors que il sont ensemble depuis presque 6ans | |
|
 | |
Lolodegalgon33

Nombre de messages : 2064 Age : 44 Localisation : Galgon Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Pas la forme... Lun 18 Nov - 9:55 | |
| Salut!
Pins, on a le même problème mais, moi , j'ai pas de sticho et pas de nouveaux coraux.
Niveau comportement, nos poissons ont le même: + de sieste.
Paraît il gêné quand il nage? Genre de spasmes?
Juju, ma clown en a eu assez souvent mais il y avait au Max 10 "tâches" et elle disparaissaient du jour au lendemain. Là je trouve que ça reste très longtemps et elle en est remplie.
Ce qui est sympa à voir, c'est une des amboinensis qui vient de temps en temps déparasiter la malade, mon cocher aussi vient picorer aussi...
Bref, toujours dans l'attente que ça s'arrange...
À plus, Lolo. | |
|
 | |
yoreef

Nombre de messages : 2592 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2010
 | Sujet: Re: Pas la forme... Lun 18 Nov - 10:50 | |
| | |
|
 | |
Lolodegalgon33

| Sujet: Re: Pas la forme... Lun 18 Nov - 11:26 | |
| Elle n'y va pas Yo,enfin je ne la regarde pas 24/24 mais elle est, depuis que j'ai le rsm (1an), scotchée à son sarco et ne le quitte qu'à l'heure du miam...pour y retourner une fois gavée comme une oie!
C'est le plus chiant dans cette histoire: qu'est ce qui fait que ça vienne plus ou moins souvent et plus ou moins "en force"....
Juste pour savoir, je ne passerai pas a l'action avant une bonne quinzaine (voire même pas du tout), combien de temps puis je laisser ma clown dans un bain d'eau osmosée? Y a t il une limite à ne surtout pas dépasser?
| |
|
 | |
pins33340

| Sujet: Re: Pas la forme... Lun 18 Nov - 14:43 | |
| moi pareil l euphilia il n y vont pas a ce que je peut voir il reste tout le temps autour et dans la sticho sauf pour le miam et quand il y a quelqu un devant dans tout les cas je surveille et on verra bien en esperant que cela passe comme c est venu @ +
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pas la forme...  | |
| |
|
 | |
| Pas la forme... | |
|