Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Bonjour à tous Mar 29 Oct - 10:19
Bonjour, Je m'excuse pour cette erreur d'envoi que j'ai signalée à l'administrateur dès l'envoi de mon post. J'allais venir me présenter pour les deux boutiques en ligne, il n'y a pas de soucis. Voici les liens vers nos deux boutiques :
Nombre de messages : 359 Age : 46 Localisation : Saint Jean d'Illac Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Sep - 9:19
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si le code de réduction de 5% est toujours d'actualité?
aqua-store
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : 69200 Date d'inscription : 25/10/2013
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Sep - 9:50
Bonjour,
Merci pour votre intérêt pour Aqua-Store.fr Oui le code est toujours actif. Vous pouvez le demander aux administrateur du forum. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt,
jpp33
Nombre de messages : 359 Age : 46 Localisation : Saint Jean d'Illac Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Sep - 9:42
Bonjour, les administrateurs du forum n'ont pas le nouveau code de réduction.
D@mien
Nombre de messages : 3578 Age : 40 Localisation : Leognan Date d'inscription : 13/12/2013
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Sep - 19:24
Bonjour,
Je confirme. Lors de notre dernier échange vous nous avez indiqué qu'une demande doit être faite au préalable par le membre :
"Bonjour
Merci de votre mail. Suite à de nombreux abus, nous avons modifié la distribution des codes de promotions. Vous devez indiquer à vos membres de nous contacter au préalable avant de passer leur commande pour obtenir leur code promo
Merci de votre compréhension
Je reste à votre disposition pour tous compléments d'information. Je vous souhaite une agréable journée"
Est ce que votre politique a de nouveau changée ?
Merci d'avance
Cordialement
jpp33
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 13 Sep - 15:58
Bonjour, pour information le code de réduction de 5% fonctionne maintenant pour le site aqua-store, et pour le site aqualight solution!