Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Entre Agen et Bergerac Date d'inscription : 09/09/2013
Sujet: Astra47 Nouveau Recifaliste du Lot et Garonne Lun 9 Sep - 20:20
Bonjour a tous
Voila je me présente :
Dominique (homme) 29 ans Mécanicien dans les Travaux Publics
Papa d'une petite Abygaëlle de 8 mois (qui égaye a souhait notre vie)
Découverte de ce Forum grâce a Olivetzou (que je connait d'un autre forum)
pour ceux qui me reconnaitrons j’étais a la bourse un des rare fous avec une femme et une poussette ^^
je vais vous faire une présentation de mon bac un RSM 250
sinon belle bourse content d’être arriver dans les 1er même si je ne pouvait pas prendre tout ce que je voulait (bac trop jeune pour les LPS SPS) sinon vraiment de belle belle pièces des prix correct des vendeurs sympa et conciliants
pas de regret pour les 2h de route Aller
de plus ce sont mes 1ere pièces dans mon bac
en expérience Aquariophile: en eau douce > Aucune: jamais même pas un poisson rouge^^
en eau de mer >je suis tomber sur un Forum il y a maintenant un peu plus de 2 ans suite a une recherche car je voulait un aqua et madame ne voulait que des "nemos" donc le compromis a vite été trouvè et les couleurs de l'eau de mer ma complétement séduit et donc j'ai lu relu encore lu puis un bac c'est présenté a moi a un prix "qu'on ne peut pas refuser" j'ai donc sauter le pas c'etait il y a un an maintenant et il n'est en eau que depuis 1 mois et demi.
je vous en raconterais + sur la présentation de mon reef
petite photo de ma trogne
++
Dom
Harold Administrateur
Nombre de messages : 14573 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Astra47 Nouveau Recifaliste du Lot et Garonne Lun 9 Sep - 20:25
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Entre Agen et Bergerac Date d'inscription : 09/09/2013
Sujet: Re: Astra47 Nouveau Recifaliste du Lot et Garonne Mar 10 Sep - 22:07
Ok donc c'est bien lui qui ma vendu le Clavularia que j'aime déjà (sans l'avoir vu puisqu'il s'est ouvert que hier et que je suis a 200km du bac ^^) et aussi le discosomas ou rhodactis je sait pas encore et j'ai pris un Ricordea a son voisin de table
Alain CARPI
Nombre de messages : 2549 Age : 72 Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau) Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Astra47 Nouveau Recifaliste du Lot et Garonne Mar 10 Sep - 23:43
Astra47 a écrit:
> Alain Carpi : je suis de Monflanquin pour tout dire ( tu est récifaliste également?)
De Villeneuve mais pas récifaliste et je ne t'aiderai pas (pour ça) car je n'y connais rien...
J'ai pas mal de matériel neuf ou d'occase à vendre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Astra47 Nouveau Recifaliste du Lot et Garonne