| Réunion KCF - janvier 2007 | |
|
|
|
Quel endroit vous convient le mieux pour la réunion ? | - chez Samuel ( Belin - Beliet ) | | 0% | [ 0 ] | - chez moi ( Bordeaux centre ) | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
john

Nombre de messages : 550 Age : 39 Localisation : Paris, Bordeaux de temps en temps Date d'inscription : 27/02/2006
 | Sujet: Réunion KCF - janvier 2007 Lun 15 Jan - 21:29 | |
| Faute de nouvelles des habitués, j'avance un peu dans le flou, mais sauf impondérable notre prochaine réunion "killis" devrait se tenir le samedi 27 janvier, dans l'après-midi. Le lieu exact sera précisé plus tard ( vous recevrez un parchemin par pigeon voyageur qui s'autodétruira 5 min plus tard ( le parchemin, pas le pigeon ) etc ... ). Avis donc aux killiphiles du coin et à ceux qui voudraient se laisser tenter... Au programme ( liste non exhaustive ) : -liste de maintenance sur internet -congrès de Marcinelle ( fin mars ) -présentation d'un stand à la bourse du C2A en mars ( et peut être fabrication d'un module - avis aux bricoleurs -) -histoire d'animer le débat, on peut évoquer la FFA (  ) -tirage des rois ( il sera encore temps ) ... ah oui, échange possible de poissons, plantes, invertébrés ( moyennant adhésion + 5 ans d'ancienneté au club + versement d'un pourcentage et envoi d'une bonne bouteille de Bordeaux...  ) A bientôt !
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 16:41, édité 1 fois | |
|
 | |
david71

Nombre de messages : 327 Age : 51 Localisation : Quinsac Date d'inscription : 29/09/2006
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Lun 15 Jan - 22:21 | |
| - Citation :
- ah oui, échange possible de poissons, plantes, invertébrés ( moyennant adhésion + 5 ans d'ancienneté au club + versement d'un pourcentage et envoi d'une bonne bouteille de Bordeaux... )
Et une bouteille de Bourgogne à la place du Bordeaux ça peut passer ?  | |
|
 | |
Val33 Staff Aqua 33

Nombre de messages : 5950 Age : 55 Localisation : fronsac Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Mar 16 Jan - 8:05 | |
| | |
|
 | |
canaillou
 Nombre de messages : 296 Age : 49 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 18/08/2006
 | Sujet: renseignements.... Mar 16 Jan - 9:09 | |
| bonjour bonjour..... au lieu de "tirer" les rois......ne pourront on pas "tirer" les reines"...  .....ça changerait non? bonne journée à tous....  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Mar 16 Jan - 11:29 | |
| Tu peux compter sur moi, john (je n'ai rien, le 27). J'amène des artemia et deux trois bricoles si ça pousse. |
|
 | |
Stéphani Invité
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Mar 16 Jan - 12:09 | |
| mais qu'il est moqueur, ce John, tssssssssssss... ;-) |
|
 | |
frederic.denis

Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Cestas (33) Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Mer 17 Jan - 13:35 | |
| Vous acceptez des membres de la CIL ? | |
|
 | |
frederic.denis

Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Cestas (33) Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Mer 17 Jan - 13:39 | |
| Petite remarques que je faisais hier soir à John : <<Je ne comprends pas qu'il y ait autant de monde sur ce forum très dynamique et aussi peu de personnes qui viennent se rencontrer et discuter "in real life">>.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Mer 17 Jan - 14:04 | |
| - frederic.denis a écrit:
- Vous acceptez des membres de la CIL ?
Hier soir, tu nous as dit que tu étais d'astreinte, le 27. Tu as pu t'arranger ou c'est l'effet, je_bouffe_plusieurs_fois_le_soir _car_j'oublie_ce_que_macropodus_a_dit  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Mer 17 Jan - 14:20 | |
- Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
J'en attends un certain paquet, au C2A pour d'anciennes commandes. Mais, bon, soit je dois faire peur, soit un formidable épisode de Navarro me vole la vedette  |
|
 | |
frederic.denis

| Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Mer 17 Jan - 14:21 | |
| Ben j'aurai un téléphone mobile c'est tout ! Tu sais c'est ce genre d'appareil qui sonne pour te dire de rentrer à la maison quand t'es chez les copains  | |
|
 | |
john

Nombre de messages : 550 Age : 39 Localisation : Paris, Bordeaux de temps en temps Date d'inscription : 27/02/2006
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Jeu 18 Jan - 18:36 | |
| Tout le monde ( ou presque ) peut venir, suffit de prévenir...
Et pour clore le débat, on ne tirera personne, comme ça pas de jaloux ! | |
|
 | |
Val33 Staff Aqua 33

Nombre de messages : 5950 Age : 55 Localisation : fronsac Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Jeu 18 Jan - 18:43 | |
- ...<<Je ne comprends pas qu'il y ait autant de monde sur ce forum très dynamique et aussi peu de personnes qui viennent se rencontrer et discuter ....in real life">>.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? pour ma part, ne sachant pas où ça se trouve et l'heure, je ne peux me prononcer sur ma venue (sachant que je bosse tous les samedi jusqu'a 17h) | |
|
 | |
oliv

Nombre de messages : 3816 Age : 52 Localisation : ANGOULEME Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Jeu 18 Jan - 20:24 | |
| 1h30 de route , c'est un peu beaucoup  mais qui sait un jour de folie ! | |
|
 | |
john

| Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Jeu 18 Jan - 20:31 | |
| Pour l'heure c'est à peu près toujours la même chose, on commence vers 14h30, et ça dure jusqu'à ce que les derniers soient partis. Pour le lieu, je ne sais pas encore, sans doute chez moi, voire chez Samuel. | |
|
 | |
lolo33

Nombre de messages : 1093 Age : 51 Localisation : St Emilion Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Jeu 18 Jan - 20:54 | |
| je peux rajouter qu'au titre ça sera en janvier ok, suis partis mas bon, reste pas beaucoup de samedi en janvier non plus  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Jeu 18 Jan - 21:41 | |
| C'est vrai, laurent, john a encore déconné. C'est normalement le 27 (d'où mon message en premier sur ce post : je précise le 27 d'ailleurs, donc la date était mise mais sans une bonne visualisation) car nous avons reçu l'invitation sur nos boites mail pour décider de la date et non sur ce forum. Mais bon, le mal est réparé. Pour les activités du C2A, il suffit d'aller sur le site du C2A. Voili voilou. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
lolo33

Nombre de messages : 1093 Age : 51 Localisation : St Emilion Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Jeu 18 Jan - 22:27 | |
| - macropodus a écrit:
- C'est vrai, laurent, john a encore déconné. C'est normalement le 27 (d'où mon message en premier sur ce post : je précise le 27 d'ailleurs, donc la date était mise mais sans une bonne visualisation) car nous avons reçu l'invitation sur nos boites mail pour décider de la date et non sur ce forum. Mais bon, le mal est réparé. Pour les activités du C2A, il suffit d'aller sur le site du C2A. Voili voilou.
nan, c'est moi qui deconne, comme d'hab quand je fais plusieurs trucs je lis qu'on ne sais pas où ni a qu'elle heure et je conclus dessuite quand !!! alors que c'est dit 3 fois  je t'autorise a me faire trainer un filet lors de notre prochaine rencontre  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Ven 19 Jan - 0:00 | |
| - lolo33 a écrit:
je t'autorise a me faire trainer un filet lors de notre prochaine rencontre  Et tu sais que tu n'as pas besoin de filet pour me rencontrer Sortie prévue Samedi (11H-14H) avec deux trois branquignolles (dans mon coin) sur le Bassin, puis je pars sur Biscarrosse pour photographier des bestioles pour l'aquaplaisir 119. Ps : Fred, tu seras avec nous ??? |
|
 | |
lolo33

| Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Ven 19 Jan - 13:38 | |
| pffff je serais bien venu, mais demain, ma femme me traine jusqu'a une "initiation rock" qu'elle organise avec son asso de gym au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
 | |
Stéphani Invité
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Ven 19 Jan - 13:54 | |
| mdr je ne pourrai pas être des vôtres, hélas... le dimanche, oui, mais pas le samedi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Sam 20 Jan - 19:13 | |
| - lolo33 a écrit:
- pffff
je serais bien venu, mais demain, ma femme me traine jusqu'a une "initiation rock" qu'elle organise avec son asso de gym au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai pensé à toi, avec mes 13 douzaines d'huîtres (trés bonnes) En tout cas, les lascars (crevés, Ahhh ces jeunes !!!!) ont bien marché avec moi (je leur ai fait un tour trés "macro"). Temps superbe, de jolies bestioles en tout genre. |
|
 | |
lolo33

| Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Dim 21 Jan - 7:57 | |
| pffff, et en plus tu me fait baver !!! moi j'ai mal partout, j'ai bien transpiré et je ne sais toujours pas danser | |
|
 | |
Val33 Staff Aqua 33

| Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007 Dim 21 Jan - 8:04 | |
| si on pouvait revenir sur le sujet
je pense qu'il serait agréable pour l'oraganisateur de savoir qui vient.
donc pour ma part, vu le lieu et l'heure de débauche, je ne pourrais etre la | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réunion KCF - janvier 2007  | |
| |
|
 | |
| Réunion KCF - janvier 2007 | |
|