Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : saint leger de balson Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Bonjour a tous Mar 7 Mai - 8:57
Bonjour
Bien je ne sais pas par ou commencer, donc je dirais juste que je suis une aquariophile très débutante... Il y a plus de 10ans que j'ai des poissons mais bien qu'en ayant jamais suivi les "règles " j'ai tjs eu de beaux bébés de beaux poissons et des morts naturelles
J'ai un Rio125 tt équipé avec quelques plantes et de magnifiques Guppys presques tous nés chez moi
L'aquarium est mon cadeau de noel... Mon mari m'entendant tt le tps raler parceque j'avais jusque la 2 petits aquariums de max 30l mais des guppys trés féconds... Pour leur bien être la taille au dessus était devenue obligatoire.
Je re precise que je ne suis pas du genre a suivre les recommandations trop perplexes... Mes guppys ont tjs eu par exemple de l'eau a temp ambiante... Mini filtre des fois meme a l'époque des petits aquariums qu'il devaient partager...Renouvelement sans produits... Mise en eau sans produits... Ils en sont ravis et prolifèrent sans aucunes pertes, je pense (peu etre a tord) qu'ils n'auraient pas aimé trop de changements.
Bien donc voila je me retrouve parmis vous aujourd'hui suite a mon amour des petites bebettes et souciante de leur bien être.
J'espère m'être suffisament présentée et trouver les réponses a mes questions parmis vous
emma33113
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : saint leger de balson Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 7 Mai - 9:20
Bon beh pas bienvenue a moi tant pis
liam33
Nombre de messages : 4366 Age : 55 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/12/2012
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 7 Mai - 9:54
Bonjour et
Tu vas pouvoir parfaire tes connaissances parmi nous
Harold Administrateur
Nombre de messages : 14573 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008