Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : charente st-saturnin Date d'inscription : 11/03/2013
Sujet: bonjour a tous Lun 11 Mar - 16:51
hello tous le monde,
de nouveau dans le grand bain aquariophile après de longue année ou j'ai plutôt laisse file faute de temps et de moyens.
je suis reparti de plus belle et a fond comme dans tout ce que j'ai comme passion. repris de façon assidue depuis decembre j'ai integre l'asso SODA car je cherche a faire du discus avant tout. j'avais deja pu le faire par le passé mais j'avais arrete faute de place et d'idée et d'une autre passion qui me prenait beaucoup de temps (peche de competition certain ici me reconnaitrons c'est grâce à lui que j'atteris ici). J'ai donc acquis un groupe de 8 jeunes turquoise qui sont en bonne voie (venant de xavier jeanmaire) qui grossissent dans mon 600L du salon. comme je ne suis pas du genre a faire les choses a moitié j'ai enchaine avec l'amenagement d'un petite fishroom dans un local attenant a ma maison (qui est extensible de 3m), elle ne fait que 5m2 mais j'y est deja caser +de 1200l d'eau sur 9 bacs de diverse taille en vue des futurs repro. j'ai mes premiers cory qui sont né et quelques rami qui m'occupe a me refaire la main en attedant les galettes ....
voila j'essairai de vous mettre ca en image quand j'aurais les images et surtout le temps
a +
coucou a damien au passage
Alain CARPI
Nombre de messages : 2549 Age : 72 Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau) Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 11 Mar - 17:34
Harold Administrateur
Nombre de messages : 14573 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008