Bonjour à tous, et bonne année!
Je m'appelle David, j' ai trente ans et je suis originaire d'Audenge.
Je me suis enfin décidé à lancer mon premier bac car j'adore ça depuis tout petit.
Mon père avait un 600 litres (je crois), il faisait deux mètres de long.
Je suis également un grand passioné de la mer et tout ce qui est en rapport, normal, étant né sur le bassin.
Je pêche à pied et en surf-casting, mais aussi je pratique le wake-board,bref j'aime l'eau

.
Avec l'aide de ma chérie j'ai acquis un bac de 200 litres Aquatlantis, équipé d'une rampe T5, une Biobox 2 avec un chauffage de 200W,
une pompe easyflux 900 (650 litres/h).Nous avons décidés de faire du Malawi car nous voulions un bac trés coloré.Mon bac à fini son pic de nitrites il y a trois jours sachant que je l'ai mit en route il y a dix-sept jours donc j'ai introduit mes premiers poissons.
Nous avons dedans 33 kilos de pierres à trous, tois Anubias, une Cryptocoryne et une Vallisnéria.
En poissons nous avons pour l'instant: un mâle seul AULONOCARA OB MARMELADE,(car on nous a dit qu'il pouvait rester seul),un couple de METRIACLIMA MSOBO MAGUNGA, un couple de PSEUDOTROPHEUS DEMASONI, un couple de LABIDOCHROMIS CAERULEUS.
J'attend avec impatience vos critiques et conseils qui pourront m'être bien utiles, car comme tout débutant j'ai dû faire ou vais faire des erreurs.
Je n'ai pas réussi à poster de photos, je le ferai plus tard.
Cordialement David.