Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

 

 Hello du 17!

Aller en bas 
+7
Alain CARPI
écrevisse33
ericabulle
Harold
Atome
rorovivi
stefdemonac17
11 participants
AuteurMessage
stefdemonac17

stefdemonac17

Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : ARVERT
Date d'inscription : 13/10/2012

Hello du 17! Empty
MessageSujet: Hello du 17!   Hello du 17! EmptySam 13 Oct - 20:54

att!
Oui mais bon vous avez le droit d'y poster!Hello du 17! LOL%20(134)

Bon sérieusement suis du 17 donc voisine de village de Rorovivi qui m'a parler de ce forum du coup me voilà!Hé oué je sais bien vous avez pasdebol

J'ai eu mon 1er poisson y'a un an, un betta splenden...me suis inscrite sur le forum de bettajura et puis j'ai entendu parler du club aqua17 pas loin de chez moi...et en mars j'y entré en tant que membre et membre actif du forum également.

L'aventure fait qu'aujourd'hui, j'ai 6 bacs, dont deux de 6L, deux de 16L , un de 25L et un de 35L.
Le tout en eau douce, et mon 1er amour reste le betta splenden.

Bref, nous ferons connaissance au fil du forum!

Hello du 17! Aurevoir%20(39)
Revenir en haut Aller en bas
rorovivi

rorovivi

Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : les mathes
Date d'inscription : 13/12/2010

Hello du 17! Empty
MessageSujet: Re: Hello du 17!   Hello du 17! EmptySam 13 Oct - 21:14

coucou voisine
Revenir en haut Aller en bas
Atome

Atome

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : 47110 Le temple sur lot
Date d'inscription : 20/07/2008

Hello du 17! Empty
MessageSujet: Re: Hello du 17!   Hello du 17! EmptySam 13 Oct - 21:23

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello du 17! Empty
MessageSujet: Re: Hello du 17!   Hello du 17! EmptySam 13 Oct - 21:49

Encore une charentaise Hello du 17! 15

Lol

Bienvenue


À demain
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold

Masculin
Nombre de messages : 14568
Age : 55
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Hello du 17! Empty
MessageSujet: Re: Hello du 17!   Hello du 17! EmptySam 13 Oct - 22:09

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
stefdemonac17

stefdemonac17

Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : ARVERT
Date d'inscription : 13/10/2012

Hello du 17! Empty
MessageSujet: Re: Hello du 17!   Hello du 17! EmptySam 13 Oct - 22:10

Navarchus a écrit:
Encore une charentaise Hello du 17! 15

Lol

Bienvenue


À demain
Tu vas pas te plaindre c'est vachement confort une charentaise! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ericabulle

ericabulle

Masculin
Nombre de messages : 6384
Age : 53
Localisation : st jean d illac
Date d'inscription : 17/06/2009

Hello du 17! Empty
MessageSujet: Re: Hello du 17!   Hello du 17! EmptySam 13 Oct - 23:16

coucou
voisine de ROROVIVI ,ça c est la loose No
Revenir en haut Aller en bas
écrevisse33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
écrevisse33

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 48
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 20/10/2009

Hello du 17! Empty
MessageSujet: Re: Hello du 17!   Hello du 17! EmptyDim 14 Oct - 1:21

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Alain CARPI

Alain CARPI

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 70
Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau)
Date d'inscription : 23/08/2006

Hello du 17! Empty
MessageSujet: Re: Hello du 17!   Hello du 17! EmptyDim 14 Oct - 7:22

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Tortue33

Tortue33

Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 39
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2012

Hello du 17! Empty
MessageSujet: Re: Hello du 17!   Hello du 17! EmptyDim 14 Oct - 9:39

coucou
Revenir en haut Aller en bas
pupuxe

pupuxe

Nombre de messages : 795
Age : 42
Localisation : Camblanes et Meynac
Date d'inscription : 08/07/2011

Hello du 17! Empty
MessageSujet: Re: Hello du 17!   Hello du 17! EmptyDim 14 Oct - 10:15

Sûndara a écrit:
Tu vas pas te plaindre c'est vachement confort une charentaise! lol!

ouaip on est bien dedans mais on n'ose pas trop sortir avec ! Hello du 17! 15

bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
GéGène

GéGène

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 63
Localisation : La Sauve KCF12030
Date d'inscription : 14/06/2009

Hello du 17! Empty
MessageSujet: Re: Hello du 17!   Hello du 17! EmptyDim 14 Oct - 12:20

bonjour et coucou
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonac17

stefdemonac17

Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : ARVERT
Date d'inscription : 13/10/2012

Hello du 17! Empty
MessageSujet: Re: Hello du 17!   Hello du 17! EmptyDim 14 Oct - 20:32

ericabulle a écrit:
coucou
voisine de ROROVIVI ,ça c est la loose No
M'en fou on habite pas la même ville! lol!

pupuxe a écrit:
Sûndara a écrit:
Tu vas pas te plaindre c'est vachement confort une charentaise! lol!

ouaip on est bien dedans mais on n'ose pas trop sortir avec ! Hello du 17! 15

bienvenue ici Wink
Ouais c'est vrai que sortir avec des charentaises c'est la honte et ça fait vieillo lol!


Merci pour vos messages de bienvenue à tous!
Revenir en haut Aller en bas
maminou

maminou

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 66
Localisation : Saint Vaize (17100)
Date d'inscription : 12/01/2009

Hello du 17! Empty
MessageSujet: Re: Hello du 17!   Hello du 17! EmptyLun 15 Oct - 20:42

Salut à toi Sûn, comme on se retrouve ....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aquario-atlantic17.forumactif.org
stefdemonac17

stefdemonac17

Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : ARVERT
Date d'inscription : 13/10/2012

Hello du 17! Empty
MessageSujet: Re: Hello du 17!   Hello du 17! EmptyLun 15 Oct - 22:03

Oui Maminou, on se retrouve! Mignon ton petit avatar! bisous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello du 17! Empty
MessageSujet: Re: Hello du 17!   Hello du 17! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello du 17!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Présentation des membres-
Sauter vers: