devils93
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Lanton Date d'inscription : 01/01/2012
 | Sujet: Couple d'Amphiprion frenatus Dim 5 Aoû - 13:33 | |
|
Dernière édition par SLYc le Lun 6 Aoû - 20:41, édité 1 fois (Raison : merci de te présenter... et de poster un minimum pour avoir acces aux petites annonces...) | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couple d'Amphiprion frenatus Dim 5 Aoû - 14:38 | |
| Bonjour
Cela aurait été sympa de te présenter avant de poster directement une annonce |
|
devils93
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Lanton Date d'inscription : 01/01/2012
 | Sujet: Re: Couple d'Amphiprion frenatus Dim 5 Aoû - 15:19 | |
| - Navarchus a écrit:
- Bonjour
Cela aurait été sympa de te présenter avant de poster directement une annonce En effet, pardonnez-moi ! Olivier, 32 ans, fan de récifal depuis bientot 6 ans. Je possède un bac de 250 litres depuis l'année dernière. J'y héberge quelques coraux dont les boutures ont été récupérées ici ou là et une dizaine de poissons (amphiprion, zebrasoma, demoiselles, hepatus, pseudochromis). Que dire de plus ? | |
|
SLYc Staff Aqua 33

Nombre de messages : 4045 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: Couple d'Amphiprion frenatus Lun 6 Aoû - 20:38 | |
| Bonjour, présente toi dans la rubrique appropriée  . Parle nous de tes bacs, de ton expérience, avant de faire ton "marché" ... Il faut poster un minimum pour te permettre de "vendre" ou accéder à la rubrique petites annonces. Et c'est bien normal, je trouve ... En attendant j'édite ton "annonce", pour la masquer... | |
|
devils93
 | Sujet: Re: Couple d'Amphiprion frenatus Lun 6 Aoû - 20:43 | |
| - SLYc a écrit:
- Bonjour,
présente toi dans la rubrique appropriée . Parle nous de tes bacs, de ton expérience, avant de faire ton "marché" ... Il faut poster un minimum pour te permettre de "vendre" ou accéder à la rubrique petites annonces. Et c'est bien normal, je trouve ... En attendant j'édite ton "annonce", pour la masquer... Bonsoir SLYc, C'est à dire que tu l'édites pour la masquer ? Merci pour ton aide Olivier | |
|
SLYc Staff Aqua 33

Nombre de messages : 4045 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: Couple d'Amphiprion frenatus Mar 7 Aoû - 20:36 | |
| Relis ton premier message édité. Lorsque tu auras le droit de poster une PA, fais le dans la bonne rubrique  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Couple d'Amphiprion frenatus  | |
| |
|