| Demande d'aide ^^ | |
|
+6jpman3347 mbnb24 Tortue33 Carbon38 Kaamelott Fecromain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fecromain

Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : Saint andré de cubzac Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: Demande d'aide ^^ Lun 23 Avr - 22:59 | |
| mdr pourquoi j'ai écris spiderman ? | |
|
 | |
karlito

Nombre de messages : 6012 Age : 41 Localisation : st andré de cubzac Date d'inscription : 19/02/2012
 | |
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages : 14573 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Demande d'aide ^^ Lun 23 Avr - 23:10 | |
| | |
|
 | |
Kaamelott

Nombre de messages : 245 Age : 41 Localisation : Cenon Date d'inscription : 22/04/2012
 | Sujet: Re: Demande d'aide ^^ Lun 23 Avr - 23:24 | |
| MDR dsl pour le bac sinon Sinon Harold après les photos que j'ai vu et les ragots que j'ai pu lire j'me suis dis que j'allais venir avec des petits gâteaux pour la leçon sur l'eau de mer... mais finalement une bouteille de rhum sera plus approprier | |
|
 | |
Tortue33

Nombre de messages : 2914 Age : 41 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 02/02/2012
 | Sujet: Re: Demande d'aide ^^ Mar 24 Avr - 6:28 | |
|  ça, c'est fait !!! | |
|
 | |
jpman3347

Nombre de messages : 1486 Age : 36 Localisation : villenave de rions Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: Demande d'aide ^^ Mar 24 Avr - 9:07 | |
| déja fiché le harold mdr
fecromain on sait ce que tu as regarder hier à la tv lol c'est cool pour toi
la femme est quand même pas doué sérieux | |
|
 | |
olivetzou

Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Le haillan Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Re: Demande d'aide ^^ Mar 24 Avr - 9:51 | |
| - Fecromain a écrit:
- oui mais je reprends un plug and play red sea car ça coute moins cher.
ça aura permis de payer les trucs de la voiture et j'ai de quoi répartir avec un bac tout en un
Je ne suis pas sur que sa te coute moins chère à part si tu aime les écumeur bruyant et inefficace, ainsi que les bruit de ronflement de la rampe d'éclairage. Il te faudra rajouter au moins une pompe (que tu as peut-être gardé de ton ancien bac). L'osmolateur (tu l'a peut-être gardé aussi) Moi c'est l'expérience que j'en ai tiré de mon RSM 130. Le 250 à les mêmes défaut. C'est simple quand on a vendu le RSM à karlito, tout d'un coup on s'est mis à entendre le nouveau bac. Après je ne suis pas déçu de mon achat, c'était très bien pour débuter mais je suis un peu déçu du prix qu'il m'a couté au final. | |
|
 | |
karlito

Nombre de messages : 6012 Age : 41 Localisation : st andré de cubzac Date d'inscription : 19/02/2012
 | Sujet: Re: Demande d'aide ^^ Mar 24 Avr - 10:51 | |
| le tout est de ne pas l'acheter neuf | |
|
 | |
olivetzou

Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Le haillan Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Re: Demande d'aide ^^ Mar 24 Avr - 11:53 | |
| Voilà tu as tout compris karlito,
En occasion tu peux le trouver avec les modifications faites et accessoires disponible.
Moi je n'avais rien modifié pour pas faire sauter la garantie. Mais par contre j'ai changer l'écumeur. | |
|
 | |
jlagune
 Nombre de messages : 606 Age : 48 Localisation : le teich Date d'inscription : 09/12/2009
 | Sujet: Re: Demande d'aide ^^ Mar 24 Avr - 12:01 | |
| | |
|
 | |
Carbon38
Nombre de messages : 323 Age : 37 Localisation : Pärempuyre Date d'inscription : 27/01/2012
 | Sujet: Re: Demande d'aide ^^ Mar 24 Avr - 12:05 | |
| - olivetzou a écrit:
En occasion tu peux le trouver avec les modifications faites et accessoires disponible.
+1 J'ai acheté le mien avec un écumeur tunze + pompe de brassage supplémentaire. J'ai changé moi même le déversoir (pour mettre celui du 130D) et bricolé un osmolateur. Au final, le bac complet avec toutes les modifs (et même mon éclairage lunaire "tuning") me sera revenu pour moins de 500€. Ca reste très bon marché (par rapport au prix neuf ou même au prix d'un bac fait à partir d'éléments séparés) et c'est nettement plus WAF qu'une usine à gaz faite maison Et puis les vitres arrondies du RSM ont un charme certain! | |
|
 | |
karlito

| Sujet: Re: Demande d'aide ^^ Mar 24 Avr - 12:09 | |
| mais au niveau bruit avec le rack plexi façon"steevy T" et le retrait de la grille coté extraction d'air, le bruit est encore minimisé, au pire changer les ventilos pour des ventilos d'ordi a entrainement par champs magnétique a 6e piéce, enfin romain, tu as entendu le mien, a part quand je trifouille dedans et que l'écumeur s'emballe, il est pas trop bruyant autant que mon nano rena biocube 50 | |
|
 | |
karlito

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande d'aide ^^  | |
| |
|
 | |
| Demande d'aide ^^ | |
|