Nombre de messages : 2432 Age : 45 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Synchiropus picturatus Mer 22 Fév - 9:13
Mâle aussi, il me semble que la femelle n'a pas cette pointe au bout de la nageoire
fredo
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Villenave d'Ornon Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Synchiropus picturatus Mer 22 Fév - 12:46
UltraWide a écrit:
Mâle aussi, il me semble que la femelle n'a pas cette pointe au bout de la nageoire
c'est aussi ce que je pensais avant d'avoir , dans le passé un couple de splendidus, la femelle avait une double nageoire et celle du mâle par contre était très développé avec l'éperon habituel ...
merci pour les renseignements...il ne reste plus qu'à lui trouver une belle demoiselle
UltraWide Staff Aqua 33
Nombre de messages : 2432 Age : 45 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Synchiropus picturatus Mer 22 Fév - 12:58
Et regarde Harold, il est grand mais a un minuscule éperon a ce qu'on dit, pourtant c'est un mâle (je crois) ...
Invité Invité
Sujet: Re: Synchiropus picturatus Jeu 23 Fév - 0:49
UltraWide a écrit:
Et regarde Harold, il est grand mais a un minuscule éperon a ce qu'on dit, pourtant c'est un mâle (je crois) ...
Décidément c'est tous les jours la ST Harold sur Aqua33
Harold Administrateur
Nombre de messages : 14572 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Synchiropus picturatus Jeu 23 Fév - 7:38
Non mais je rêve, attendez un peu que ma freebox arrive, j aurais enfin plein de dossiers à ressortir