| Cyclops dans un 25 Litres, très envahissant | |
|
+4olivetzou storel SLYc Quentin33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amazoniensis

Nombre de messages : 1914 Age : 42 Localisation : RIO PESSACO Date d'inscription : 23/08/2011
 | Sujet: Re: Cyclops dans un 25 Litres, très envahissant Mar 10 Jan - 22:13 | |
| impossible de voir la forme, impossible d'observer à la loupe, impossible de photo/video. une dernière question qui pourra peut-être donner une piste, ça nage en surface ou au fond du bac? | |
|
 | |
Quentin33

Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/08/2011
 | Sujet: Re: Cyclops dans un 25 Litres, très envahissant Mer 11 Jan - 0:04 | |
| | |
|
 | |
SLYc Staff Aqua 33

Nombre de messages : 4045 Age : 49 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: Cyclops dans un 25 Litres, très envahissant Mer 11 Jan - 8:29 | |
| fait une autre video, en laissant la "camera" fixe, on ne vois pas si "ça" nage ... | |
|
 | |
oliv

Nombre de messages : 3816 Age : 52 Localisation : ANGOULEME Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Cyclops dans un 25 Litres, très envahissant Mer 11 Jan - 8:39 | |
| Étonnant comme truc, je suis curieux de savoir ce que c'est. | |
|
 | |
Amazoniensis

Nombre de messages : 1914 Age : 42 Localisation : RIO PESSACO Date d'inscription : 23/08/2011
 | Sujet: Re: Cyclops dans un 25 Litres, très envahissant Mer 11 Jan - 9:53 | |
| Je serais tenté de dire que ça ressemble aux ostracodes, mais y'a tellement de courant Si tu coupe ta filtration le temps de refaire une vidéo en mode normal on pourra peut-être davantage se prononcer  | |
|
 | |
Quentin33

Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/08/2011
 | Sujet: Re: Cyclops dans un 25 Litres, très envahissant Dim 22 Jan - 18:28 | |
| Hello à tous, Désolé du temps que j'ai mis, mais je n'avais plus ces petites bêtes. Et d'ailleurs elles ne sont jamais revenues.. Donc si cela revient, je vous tiens au courant | |
|
 | |
Luca
 | Sujet: Re: Cyclops dans un 25 Litres, très envahissant Sam 11 Fév - 12:10 | |
| Bonjour , pour moi ce sont des ostracodes jaunes (nageur). S'ils sont en surnombre c'est qu'il y a trop de nourriture... C'est inoffensif, et c'est un plus pour le bac.. Aucun intérêt de s'en débarrasser, je suis d'ailleurs tombé sur ce post parce que justement j'essaie d'en trouver à la vente    | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cyclops dans un 25 Litres, très envahissant  | |
| |
|
 | |
| Cyclops dans un 25 Litres, très envahissant | |
|