mbnb24

Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Atur (près de périgueux) Date d'inscription : 05/12/2008
 | Sujet: Re: 432 litres de Fecromain Jeu 5 Avr - 17:59 | |
| faut quand meme être outillé et avoir le temps. Changer un embrayage sans avoir de pont, c'est pas simple | |
|
Tortue33

Nombre de messages : 2914 Age : 41 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 02/02/2012
 | Sujet: Re: 432 litres de Fecromain Jeu 5 Avr - 18:04 | |
| C kler je pense même que la distribution est plus simple suivant le moteur  | |
|
Hervé

Nombre de messages : 2068 Age : 42 Localisation : St Germain du Puch Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: 432 litres de Fecromain Jeu 5 Avr - 18:07 | |
| - mbnb24 a écrit:
- faut quand meme être outillé et avoir le temps.
Changer un embrayage sans avoir de pont, c'est pas simple Dans la journée à 2 on a changé un moteur avec tout ce qui va autour (donc démontage sur l ancien puis remontage boîte, cardan, etc....sur le nouveau juste avec une fosse que j ai) donc un embrayage et des disques + plaquettes ça me paraît pas impossible. Après faut regarder ce qu il faut comme matos avant on à jamais tout( surtout ces pu**** de torx inverse ) | |
|
Hervé

Nombre de messages : 2068 Age : 42 Localisation : St Germain du Puch Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: 432 litres de Fecromain Jeu 5 Avr - 18:08 | |
| - Tortue33 a écrit:
- C kler je pense même que la distribution est plus simple suivant le moteur
 Ça dépend le moteur comme tu dis. ...... Mais la distribution je le fais que sur des vieilles voitures ou pour moi mais pas pour les autres y a trop de risque même avec des pièces d origine (ex : courroie à peine trop longue ca m es arrive) | |
|
Tortue33

Nombre de messages : 2914 Age : 41 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 02/02/2012
 | Sujet: Re: 432 litres de Fecromain Jeu 5 Avr - 18:22 | |
| Après en mécanique le problème est que quand tout va bien c'est cool mais quand il y a un problème (vis foirée ou cassée dans le trous, poulie et cardan grippé ou autre..) tu es bien content d’être dans un atelier avec du matos. Et j'ai peut-être eu des dizaine de fois le problème - Citation :
- ( surtout ces pu**** de torx inverse )
Ah les vis à tête bizarre ....Volkswagen il aime bien | |
|
Hervé

| Sujet: Re: 432 litres de Fecromain Jeu 5 Avr - 20:44 | |
| - Tortue33 a écrit:
- Après en mécanique le problème est que quand tout va bien c'est cool mais quand il y a un problème (vis foirée ou cassée dans le trous, poulie et cardan grippé ou autre..) tu es bien content d’être dans un atelier avec du matos. Et j'ai peut-être eu des dizaine de fois le problème
- Citation :
- ( surtout ces pu**** de torx inverse )
Ah les vis à tête bizarre ....Volkswagen il aime bien Pour le coup des vis à tête bizarre c est sur l embrayage de ma laguna..... Et pour avoir fait un embrayage de 206, la seule chose ou on s est vraiment fait ch** c est pour déboité la boite | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 432 litres de Fecromain  | |
| |
|