Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Crabe Araignée

AuteurMessage
BUBULLE

BUBULLE

Masculin

Crabe Araignée Empty
MessageSujet: Crabe Araignée   Crabe Araignée EmptyDim 28 Aoû - 9:17

Bonjour,

J'ai depuis 8 mois, dans mon petit nano 30 litres, une bestiole Bizarre, qui est un crabe :
Crabe Araignée 110828091750842860

Cette bestiole prend des petits bouts de coraux et se les colle sur le corps pour se dissimuler et se fondre dans le décor.
Elle fait peur à ma nièce de 6ans!

J'avais eu ça à Jardi...d, le vendeur m'avait dit que ça ne touchait à rien mais en rentrant à la maison, j'ai lu sur le net que ça pouvait s'attaquer aux crevettes et aux coraux. Donc maintenant, il vit depuis 8 mois dans mon p'tit Nano et tout se passe bien...

Qui a cette espèce chez lui ?

Il faut savoir que dans ce magasin, j'ai fait 2 fois confiance au vendeur et 2 fois il m'a vendu des merd...Ce crabe et un concombre jaune Fluo, soit disant pas craignos...Il est sous une pierre depuis 8 mois et je n'ose même pas le détacher de peur qu'il balance son poison dans le bac...

Ca m'apprendra à faire confiance au premier venu!!! Si ce concombre interesse qq'un, pas de souci, je le donne !
Revenir en haut Aller en bas

Crabe Araignée
Page 1 sur 1