BUBULLE

Nombre de messages : 669 Age : 48 Localisation : Avensan Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Re: Synchiropus splendidus ou Mandarin cachemire Jeu 1 Sep - 6:28 | |
| - benoitmarine a écrit:
- Je maintien des mandarins depuis 5 ans (1 mâle et 2 femelles). J'ai un bac de 850 l et je n'ai jamais vu mes mandarins manger du congelé ce qui d’ailleurs est le cas de pas mal de monde.
Effectivement, je pense que dans un tel volume, la microfaune leur suffit. Mais pourtant, il y a une sorte d'apprivoisement aux artémias et cyclops. Je lisais un article ou quelqu'un a isolé le sien pendant 3 semaines dans un pondoir ventousé dans le bac en ne lui donnant que cette nourriture avant de le libérer dans le bac et son Synchi ne mangeait que ça. Je trouve ça limite car le poisson devait devenir fou... En tout cas, merci pour votre soutien moral. | |
|
BUBULLE

Nombre de messages : 669 Age : 48 Localisation : Avensan Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Re: Synchiropus splendidus ou Mandarin cachemire Ven 2 Sep - 20:33 | |
| - Navarchus a écrit:
- si tu en veux des biens dodus, fais moi signe et navré pour ton splendidus.
Je fais signe !!! ( Je t'ai laissé un MP 2 jours ) | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Synchiropus splendidus ou Mandarin cachemire Ven 2 Sep - 20:58 | |
| |
|
BUBULLE

| Sujet: Re: Synchiropus splendidus ou Mandarin cachemire Ven 2 Sep - 21:08 | |
| | |
|
foofighters
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : le barp Date d'inscription : 28/05/2009
 | Sujet: Re: Synchiropus splendidus ou Mandarin cachemire Sam 17 Sep - 21:24 | |
| moi le mien ne mange absolument rien de ce que je peux donner et pourtant il est en super forme, je me demande vraiment ce qu'il peut trouver dans mon bac pour s'auto- suffire | |
|
Chris64

Nombre de messages : 417 Age : 75 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Re: Synchiropus splendidus ou Mandarin cachemire Dim 18 Sep - 0:04 | |
| Et le mâle de mon couple (il y a 10 ans) à ça :  | |
|
tatcha

Nombre de messages : 10033 Localisation : pessac Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: Synchiropus splendidus ou Mandarin cachemire Dim 18 Sep - 10:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Synchiropus splendidus ou Mandarin cachemire  | |
| |
|