Nombre de messages : 1698 Age : 36 Localisation : St andré de cubzac Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: mon nouveau récif............ encore! Dim 29 Jan - 11:47
ericabulle a écrit:
ok avec toi CRHIS mais je pense quand même que le circuit va les faire aller vers le compartiment de la pompe de remonté plus que vers l entrée de l ecumeur.
+1 éric a compris le circuit
le débit du rejet du refuge est très faible donc le flux tombe directement dans le compartiment de la remontée avant d'atteindre la pompe de l'écumeur, mais c'est du provisoire cela sera modifié quand je lancerais le refuge dans 3 semaines (après le déménagement)
chris33
Nombre de messages : 1111 Age : 48 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: mon nouveau récif............ encore! Dim 29 Jan - 12:01
suis entièrement d'accord avec vous sur la finalité..... tout fini par aller dans le compartiment de la remontée..... juste je me demandais pourquoi ne pas y aller directement !!!!
amstaff33
Nombre de messages : 1698 Age : 36 Localisation : St andré de cubzac Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: mon nouveau récif............ encore! Dim 19 Fév - 23:08
voila après un week end très long, le déménagement du bac est terminé sans aucune perte
vendredi soir: démontage de la partie technique
samedi 9h: mise en place du vivant dans des caisses en polystyrène
samedi 13h: chargement dans un master et dans mon berlingo
samedi 14h: mise en place du vivant provisoirement
samedi 16h: installation du décor avec un rajout d'aquaroche (pilier, base, et plateau)
j'ai fini la mise en place du vivant et l'installation de partie technique a 21h30
dimanche 10h a 16h: installation partie électrique et rangement de la pièce
Pierre47
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Agen Date d'inscription : 02/02/2012