saluki17

Nombre de messages : 178 Age : 58 Localisation : marennes Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: pas de production d'ecume Dim 14 Aoû - 11:07 | |
| bonjour à tous j'ai un kit 15 avec un skimmer 9410 tunze qui fonctionne à priori mais ne fait pas d'ecume alors que j'en ai dans le deversoir ! qu'y a t'il à régler ? je n'ai rien touché jusqu'à présent dans la mesure où il est censé être préréglé les pv sont dans le bac depuis hier. l'ecumeur tourne depuis une semaine et le bac est en eau depuis 3 semaines je vous joins des tofs merci de votre éclairage  le kit 15  l'écumeur  le peigne  l'intérieur du deversoir  | |
|
UltraWide Staff Aqua 33

Nombre de messages : 2432 Age : 46 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: Re: pas de production d'ecume Dim 14 Aoû - 11:53 | |
| Tu n'a aucune population donc normale, avec les pierres ça devrait commencer, patience  | |
|
jpman3347

Nombre de messages : 1486 Age : 36 Localisation : villenave de rions Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: pas de production d'ecume Dim 14 Aoû - 14:46 | |
| d'accord avec UW pas de population, donc pas de polution pas de travail pour l'écumeur | |
|
chris33

Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 11/09/2009
 | Sujet: Re: pas de production d'ecume Dim 14 Aoû - 15:14 | |
| Moi je trouve plutot qu'il n'y a pas beaucoup de bulles dans le corps de ton écumeur.... l'arrivée d'air est bien ouverte ? Pas bouchée non plus ?
J'ai aussi un Tunze 9410 et la production de bulle est complètement différente !! | |
|
saluki17

Nombre de messages : 178 Age : 58 Localisation : marennes Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: pas de production d'ecume Dim 14 Aoû - 23:47 | |
| depuis que je l'ai mis en route, sans que l'arrivée d'air soit bouchée la production de bulles a toujours ete la même. des bulles très fines. quant à la production d'écumes, je vais attendre les restes de repas des futurs locataires alors ^^ merci  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pas de production d'ecume  | |
| |
|