| comment nettoyer un H$S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatcha

Nombre de messages : 10033 Localisation : pessac Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: comment nettoyer un H$S Mar 14 Juin - 17:40 | |
| hello comment nettoyer le fond de cette ecumeur svp ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii nathalie | |
|
 | |
ericabulle

Nombre de messages : 6438 Age : 55 Localisation : st jean d illac Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: comment nettoyer un H$S Mar 14 Juin - 17:49 | |
| systemes D...brosse a dents .goupillon de biberon... avec du vinaigre tiéde .y a pas 36 solutions  sinon a l ecole tu enleves un môme et avec ses petit doigts tu lui fait curer le fond de l ecumeur... ou si il y a des chats dans le quartier, tu coupes la queue d un ,tu la laisse sêcher et aprés c est parfait (faut un chat adulte) | |
|
 | |
kain039

Nombre de messages : 1998 Age : 41 Localisation : Parempuyre Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: comment nettoyer un H$S Mar 14 Juin - 18:03 | |
| d'aillleurs vous nettoyez régulierement le fond de l'écumeur ? | |
|
 | |
tatcha

Nombre de messages : 10033 Localisation : pessac Date d'inscription : 14/01/2007
 | |
 | |
ericabulle

Nombre de messages : 6438 Age : 55 Localisation : st jean d illac Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: comment nettoyer un H$S Mar 14 Juin - 18:12 | |
| - kain039 a écrit:
- d'aillleurs vous nettoyez régulierement le fond de l'écumeur ?
3x par an c est pas mal.... oui pour le chat j oubliais ...prend un chat a poils raides les chats style angora /persan ça vaut rien  rien ne vaut le bon vieux chat de gouttiéres ..
Dernière édition par ericabulle le Mar 14 Juin - 18:29, édité 2 fois | |
|
 | |
kain039

Nombre de messages : 1998 Age : 41 Localisation : Parempuyre Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: comment nettoyer un H$S Mar 14 Juin - 18:15 | |
| ok merci. Faut que je sorte la décante pour le nettoyer le miens... lol | |
|
 | |
Aquarium Design
Nombre de messages : 182 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: comment nettoyer un H$S Mar 14 Juin - 18:22 | |
| - tatcha a écrit:
- hummm l histoire du gamin c est pas bete....car on touche pas a un seul poil de mon chat ..........!!!
Euh tu veux parler du chat qui mange du plastique d'emballage moi je trouve qu'il a des poils a bien faire briller les ecumeurs, il servirait à quelque chose au moins, le pauvre la seule sourit apres qui il court, c'est une souris en plastoc Normalement, ton bras doit passer par le haut de l'ecumeur apres avoir devisser le bol Sinon, goupillon et acide chloridrique, et meme je dirais, acide chloridrique sans goupillon, c'est top, comme neuf C'est quand qu'on vient pour peler le chat, c'est l'été, il a plus besoin de poils | |
|
 | |
crevette85 Staff Aqua 33

Nombre de messages : 1059 Age : 41 Localisation : Mesnard La Barotière (Vendée) Date d'inscription : 12/08/2010
 | Sujet: Re: comment nettoyer un H$S Mar 14 Juin - 18:44 | |
| - Aquarium Design a écrit:
Normalement, ton bras doit passer par le haut de l'ecumeur apres avoir devisser le bol Sinon, goupillon et acide chloridrique, et meme je dirais, acide chloridrique sans goupillon, c'est top, comme neuf Salut! Désolé de pourrir le post mais est ce que ça marche pour tout les écumeurs ? Car moi j'ai un Aquavie PS 900 avec mélange plastique transparent et pvc (je pense) Il n'y a aucun risque avec l'acide chlorydrique sur certains plastique ? Merci | |
|
 | |
tatcha

| Sujet: Re: comment nettoyer un H$S Mar 14 Juin - 19:12 | |
| - Aquarium Design a écrit:
- tatcha a écrit:
- hummm l histoire du gamin c est pas bete....car on touche pas a un seul poil de mon chat ..........!!!
Euh tu veux parler du chat qui mange du plastique d'emballage moi je trouve qu'il a des poils a bien faire briller les ecumeurs, il servirait à quelque chose au moins, le pauvre la seule sourit apres qui il court, c'est une souris en plastoc
Normalement, ton bras doit passer par le haut de l'ecumeur apres avoir devisser le bol Sinon, goupillon et acide chloridrique, et meme je dirais, acide chloridrique sans goupillon, c'est top, comme neuf
C'est quand qu'on vient pour peler le chat, c'est l'été, il a plus besoin de poils TSSSSSSSSSSS fais gaf a toi !!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment nettoyer un H$S Mar 14 Juin - 20:36 | |
| |
|
 | |
crevette85 Staff Aqua 33

Nombre de messages : 1059 Age : 41 Localisation : Mesnard La Barotière (Vendée) Date d'inscription : 12/08/2010
 | Sujet: Re: comment nettoyer un H$S Mar 14 Juin - 20:57 | |
| merci Kim | |
|
 | |
CHMILL
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 02/02/2011
 | Sujet: Re: comment nettoyer un H$S Mer 15 Juin - 9:19 | |
| acide chloridrique dilué moi aussi ou à défaut vinaigre blanc | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: comment nettoyer un H$S  | |
| |
|
 | |
| comment nettoyer un H$S | |
|