Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : Mios Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Navarchus Reef Tank Evolution Mar 31 Jan - 23:56
Les dernière photos ne sont pas photographiées avec des supra actinic! ou elles sont trafiqué
Les supra actinic sont violet pas bleu comme ça... Ce sont les actinic qui sont bleu dans ce style ou voir les LEDs Bleu royal
Celle-ci il y a du supra actinic avec de l'actinic
Celle-ci que actinic
Invité Invité
Sujet: Re: Navarchus Reef Tank Evolution Mer 1 Fév - 14:46
wendy a écrit:
Les dernière photos ne sont pas photographiées avec des supra actinic! ou elles sont trafiqué
Les supra actinic sont violet pas bleu comme ça... Ce sont les actinic qui sont bleu dans ce style ou voir les LEDs Bleu royal
Celle-ci il y a du supra actinic avec de l'actinic
Celle-ci que actinic
Bien vu mais râté
La première photo que tu cites : c'est un corail situé à côté de mon bac à boutures qui était encore éclairé
La dernière était sous les 2 éclairages : supra actinique et actinique
wendy
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : Mios Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Navarchus Reef Tank Evolution Mer 1 Fév - 21:09
Ok
Citation :
Quelques Macros ce soir sous Lumière Supra Actinique
Alors elles sont où les photos sous supra actinic
Fecromain
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : Saint andré de cubzac Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Navarchus Reef Tank Evolution Mer 1 Fév - 22:20
J'ai du supra actinic, et juste ma bouture d'acro bleu, sous supra le bleu ressort exactement comme ça !
Pour l'avoir vu à maintes reprises sous Supra, bah son bac c'est ... une tuerie ! J'aimerais arriver à pareil résultat !
wendy
Sujet: Re: Navarchus Reef Tank Evolution Mer 1 Fév - 22:27
Je ne critique en rien le bac de Navarchus... Nous sommes plusieurs a baver devant quand on le visite (Je parle du bac hein!?)
Mais sous uniquement du supra, tu obtient des couleurs qui tirent sur du violet... Supra+actinic tu obtiens un violet bleu avec une dominante bleu... Sous actinic tu obtiens du bleu.
Cela peut venir des photos... Mais ce bleu là n'est pas du supra seul...
Hébus Co-Administrateur
Nombre de messages : 6396 Age : 44 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Navarchus Reef Tank Evolution Mer 1 Fév - 22:35