| presentation NARKOTIK | |
|
+5ceve1 Alain CARPI SLYc UltraWide NARKOTIK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NARKOTIK

Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/04/2011
 | Sujet: presentation NARKOTIK Sam 9 Avr - 1:40 | |
| mes chers amis bonjours a tous et a toutes je suis narkotik(Yannick 33ans de lyon) je suis piranhophile je maintiens des piranhas( pygocentrus nattereri) depuis 4ans. ma premi ère exp érience aquariophile a ét é celle la . je suis également mod érateur d'un forum consacré au piranhas http://amazonia-piranha.pro-forum.fr/ Nous nous battons actuellement pour r églementer sa vente et son importation car de nombreux sp écimens atte rrissent dans des installation s inadapt ées et souffre s de maltraitance . Nous essayons aussi d'enlever cette image s qui nous colle a la peau a cause de ce que l'on peu voir sur Youtube, mes sp écimens n'ont jamais vu un poisson rouge de leur vie , le piranhophile n'est pas un blaireau assoiff é de sang , bien au contraire nous somme des passionn és et nous somme ouvert a l'information .Mon forum collabore avec une 10 ène de forum étranger .Voila si cela vous int éresse le site web ou je mod ère est plus haut , je ne viens pas pour spammer mais pour rendre notre passion universel le | |
|
 | |
UltraWide Staff Aqua 33

Nombre de messages : 2432 Age : 45 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: Re: presentation NARKOTIK Sam 9 Avr - 7:46 | |
| Bonjour et bienvenue. Attention a la ponctuation dans ce genre de texte, une virgule mal placée ou oubliée peut changer le sens de ta phrase  Idem sur le forum, autant de fautes dans le titre général et la description du forum ne fait pas très sérieux, avec le logo "contre les fautes" au dessus c'est plutôt drôle ^^  Edit : Présentation identique sur Aqua-Passion, effectivement ça ressemble a du spam.
Dernière édition par UltraWide le Sam 9 Avr - 9:11, édité 1 fois | |
|
 | |
SLYc Staff Aqua 33

Nombre de messages : 4045 Age : 49 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: presentation NARKOTIK Sam 9 Avr - 8:16 | |
| Salut,
Bienvenue,
pour une présentation, même si la démarche de ton forum est louable, j'aurais apprécié que tu ne mettes pas le lien, au premier de tes messages ... Ça me semble être une question de correction. | |
|
 | |
Alain CARPI

Nombre de messages : 2549 Age : 72 Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau) Date d'inscription : 23/08/2006
 | Sujet: Re: presentation NARKOTIK Sam 9 Avr - 9:09 | |
| | |
|
 | |
ceve1
 Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : Morcenx Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: Re: presentation NARKOTIK Sam 9 Avr - 10:36 | |
| | |
|
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages : 14573 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: presentation NARKOTIK Sam 9 Avr - 10:36 | |
| | |
|
 | |
NARKOTIK

Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/04/2011
 | Sujet: Re: presentation NARKOTIK Sam 9 Avr - 10:42 | |
| En aucun cas je viens pour spammer,je ferais plus d'effort pour l'orthographe. | |
|
 | |
SLYc Staff Aqua 33

Nombre de messages : 4045 Age : 49 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: presentation NARKOTIK Sam 9 Avr - 13:38 | |
| Merci. Même si tu ne viens pas pour "spamer" c'est fait : signature+message. Bref, tu n'arrives que, c'est oublié  Amuse toi bien parmi nous ...  | |
|
 | |
NARKOTIK

| Sujet: Re: presentation NARKOTIK Sam 9 Avr - 14:07 | |
| | |
|
 | |
rayzal

Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : le barp Date d'inscription : 05/12/2010
 | Sujet: Re: presentation NARKOTIK Dim 10 Avr - 22:23 | |
| salut mon pot  content de te voir ici  | |
|
 | |
rayzal

Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : le barp Date d'inscription : 05/12/2010
 | Sujet: Re: presentation NARKOTIK Dim 10 Avr - 22:27 | |
| va faire un tour ici  et post des photos de tes beaux loulous ! je posterais bientot normalement si tout ce passe bien des photos de mon futur sérrasalmus spilopleura red ruby made in brésil https://www.aqua33.net/t12076-passion-piranha | |
|
 | |
écrevisse33 Staff Aqua 33

Nombre de messages : 1231 Age : 50 Localisation : mérignac Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: presentation NARKOTIK Lun 11 Avr - 8:01 | |
| | |
|
 | |
NARKOTIK

| Sujet: Re: presentation NARKOTIK Lun 11 Avr - 9:12 | |
| merci pour l'acceuil ray c est bon du coup pour le red ruby | |
|
 | |
rayzal

| Sujet: Re: presentation NARKOTIK Lun 11 Avr - 18:00 | |
| oui je le reçois mercredi  | |
|
 | |
NARKOTIK

| Sujet: Re: presentation NARKOTIK Lun 11 Avr - 20:06 | |
| - rayzal a écrit:
- oui je le reçois mercredi
 nikel frere | |
|
 | |
Lord24

Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: presentation NARKOTIK Sam 23 Avr - 20:51 | |
| Bienvenu parmi nous  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation NARKOTIK  | |
| |
|
 | |
| presentation NARKOTIK | |
|