Bonjour à tous ,
Je repasse par le post presentation car cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum , je continuer de suivre regulierement les post mais sans passer par mon comptes. Aujourd'hui j'ai decide de reactiver mon compte afin de pouvoir plus communiquer et echanger sur cette passion .
Pour les presentations, je m'appelle Cynthia , je vit sur eysines , je suis passionnee par les animaux en general(je possede chien, chats ,chevaux et aussi poissons biensur )
Je dispose pour mes poissons d'un bac de 160L avec corydoras, et des platys et surtt des guppies qui sont vraiment mes chouchou
j'adore ces petits poissons pleins de couleurs , faire des croisement et avoir ses propres naissances je trouve ca genial j'adore!!!!
J'ai eu aussi un betta splendens mais mon ptit dernier et mort il y a quelques jours
J'espere rencontrer sur ce forum des gens qui pourront me guider dans mes ptits debut de reproduction , pourvoir echanger sur cette passion voir des echanges de poissons, car je crois savoir que comme les guppies se reproduisent vite il faut regulierement changer les femelles ?
Alors j'espere a bientot