| Introduction chirurgien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schyrkan

Nombre de messages : 530 Age : 42 Localisation : Lugon et l Ile du Carney Date d'inscription : 10/01/2010
 | Sujet: Introduction chirurgien Dim 6 Fév - 14:08 | |
| Salut a tous, depuis quelques temps, chaques inroductions de poisson de taille moyenne ce sont mal passées. Dans mon bac, 2 clarkii, 1 flav, suceptible de faire echouer les introductions. Les 3 dernieres victimes: Imperatore, strigosus, loriculus. D ici, je dois introduire un japonicus (et retenter un impé plutard) et j ai pas envi de le perdre aussi. Que me conseillez vous? Le mirroir? Eteindre l aqua? Merci | |
|
 | |
angel.seb

Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : bordeaux: chartrons Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Introduction chirurgien Dim 6 Fév - 14:12 | |
| en temps normal oui il faut les introduire dans le noir c'est mieux. mais avec des chirurgiens c'est la roulette russe ,ça peut bien se passer ou alors tres mal . l'ideal et de les acheter petit et de les introduire tous ensemble . | |
|
 | |
Schyrkan

Nombre de messages : 530 Age : 42 Localisation : Lugon et l Ile du Carney Date d'inscription : 10/01/2010
 | Sujet: Re: Introduction chirurgien Dim 6 Fév - 14:17 | |
| - angel.seb a écrit:
- ...l'ideal et de les acheter petit et de les introduire tous ensemble ...
C est ce que j avais fait avant que l oodinium s invite lui aussi dans mon bac. Au final, seule le flav a tenu. | |
|
 | |
Schyrkan

| Sujet: Re: Introduction chirurgien Dim 6 Fév - 17:39 | |
| Le mirroir, faut le mettre combien de temps? Avant l introduction aussi? L instinction du bac combien avant? Et combien après? | |
|
 | |
Schyrkan

| Sujet: Re: Introduction chirurgien Lun 7 Fév - 21:40 | |
| Personne? | |
|
 | |
djedjesv

Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Pessac Date d'inscription : 06/12/2010
 | Sujet: Re: Introduction chirurgien Lun 7 Fév - 22:00 | |
| Aucune idée...  | |
|
 | |
ericabulle

Nombre de messages : 6446 Age : 55 Localisation : st jean d illac Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: Introduction chirurgien Lun 7 Fév - 22:05 | |
| chai poa nonplus | |
|
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages : 14572 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Introduction chirurgien Lun 7 Fév - 22:52 | |
| c'est extrêmement variable, tu peux pas quantifier, pour la glace tu la mets juste avant l'introduction du nouveau poisson, le temps qu'il comprenne l'autre aura peut être réussi à se cacher, puis après...... tu vois comment ça se passe et si ça commence à friter dur, tu éteinds | |
|
 | |
Schyrkan

| Sujet: Re: Introduction chirurgien Dim 13 Fév - 15:11 | |
| Salut a tous,
j ai été cherché mon japo hier, venant d' un magasin que l on connait tous bien.
La veille, j avais mis un mirroir histoire d' occuper le flav: résultat, le flav est fou furieu. Hier, j ai incorporé le japo. Résultat: ils sont tous les 2 devant le mirroir.
Je vais laisser le mirroir quelque temps, tant qu ils se fritent contre le mirroir, ils se fritent pas entre eux.
Ps: par contre, faut que je trouve une soluce pour mes clarkii, ils m ont décimé mon banc de chromis. | |
|
 | |
jerome

Nombre de messages : 702 Age : 54 Localisation : arcachon Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: Introduction chirurgien Lun 21 Fév - 0:13 | |
| Un conseil ne rajoute plus de poisson | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Introduction chirurgien  | |
| |
|
 | |
| Introduction chirurgien | |
|