djedjesv

Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Pessac Date d'inscription : 06/12/2010
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 16:24 | |
| Il n'y aura pas de photos. Il est tout sec et ne ressemble plus qu'à un ver de terre dessèché! | |
|
numerobis

Nombre de messages : 604 Age : 54 Localisation : Créon Date d'inscription : 01/01/2011
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 16:31 | |
| le principal c'est qu'il n'y soit plus!
| |
|
jerome

Nombre de messages : 702 Age : 54 Localisation : arcachon Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Lun 21 Fév - 0:27 | |
| Le poto Si le ver a des machoires avec de beaux paragnathes, c'est un nereis et non un eunice qui a une trompe C'est en effet un polychète un peu plus evolué que l'eunice
| |
|
djedjesv

Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Pessac Date d'inscription : 06/12/2010
 | |
jerome

Nombre de messages : 702 Age : 54 Localisation : arcachon Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 24 Fév - 6:23 | |
|
Les photos macros sont magnifiques
| |
|
djedjesv

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 24 Fév - 9:29 | |
| Euh, non ce n'est pas moi qui les aient réalisées! lol J'ai pas réussi à l'avoir en photo, ni vivant ni mort. Mort il ne ressemblait plus à rien. Ce qui est sur, il y est bien passé à l'eau chaude...  Donc, non ce n'est pas moi, mais internet qui m'a fourni des photos... Cet animal, ne se montrait pas ou très peu, et le seul moment où j'ai réussi à l'apercevoir, il était entrain d'essayer de se faire une astréa... Le salaud! Etant donné que j'avais cette image de monstre en tête, dès que j'ai croisé cette photo grâce à un membre du forum qui m'a donné le nom, ben j'ai confirmé! Il m'a coûté une Pv... et une astréa... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent!  | |
| |
|