| Vers inconnu, urgent! | |
|
+5numerobis crevette85 Schyrkan Harold djedjesv 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djedjesv

Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Pessac Date d'inscription : 06/12/2010
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 0:11 | |
| T'as raison crevette... Ca vol pas haut^^
J'l'aurais... | |
|
 | |
djedjesv

Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Pessac Date d'inscription : 06/12/2010
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 0:24 | |
| bon je viens de mettre la pv ou j'ai repéré l'eunice barbier dans l'eau chaude... Je vais l'y laisser quelques jours? | |
|
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages : 14572 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 0:26 | |
| fais nous une photo pour étoffer notre musée de l'horreur. Je précise que déjà quelques photos de membres du forum s'y trouvent alors n'insistez pas trop sinon je déterre le sujet | |
|
 | |
djedjesv

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 0:30 | |
| lol!
Je vais tenter, pour le moment la pierre trempe et pas d'eunice de sortie...?! Normal? Elle avait un terrier à l'intérieur alors j'espère qu'elle sortira... Sinon? | |
|
 | |
numerobis

Nombre de messages : 604 Age : 54 Localisation : Créon Date d'inscription : 01/01/2011
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 0:31 | |
| moi je me casse!! j'aime pas les films d'horreur!!!
bon'nuit!! | |
|
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages : 14572 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 0:32 | |
| bonne nuit | |
|
 | |
numerobis

Nombre de messages : 604 Age : 54 Localisation : Créon Date d'inscription : 01/01/2011
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 0:32 | |
| | |
|
 | |
djedjesv

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 0:33 | |
| J'imagine que vu la taille de la bête, ça peut s'attaquer à un petit poisson? | |
|
 | |
djedjesv

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 0:42 | |
| Est-il possible que même dans l'eau chaude du robinet, elle ne sorte pas de son trou? Si oui, comment faire pour être sur qu'elle soit morte? Pourrais-je remettre la pv dans le bac sans risques? | |
|
 | |
Schyrkan

Nombre de messages : 530 Age : 42 Localisation : Lugon et l Ile du Carney Date d'inscription : 10/01/2010
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 7:23 | |
| Au pire, si tu vois qu il n y a qu une sortie de sa grotte, tu la bouche a la pâte, comme avec les aiptasias. | |
|
 | |
ericabulle

Nombre de messages : 6446 Age : 55 Localisation : st jean d illac Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 7:27 | |
| ou tu revends la pierre a HAROLDOUNET... tu lui dit que t en a trop | |
|
 | |
Schyrkan

Nombre de messages : 530 Age : 42 Localisation : Lugon et l Ile du Carney Date d'inscription : 10/01/2010
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 7:50 | |
| Lol! C est ça le service après vente! | |
|
 | |
numerobis

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 8:32 | |
| alors? ca fini comment ce film d'horreur? elle est sortie la bête a la fin? moi j'ai lu que c'était increvable c'est bibitte la! | |
|
 | |
Schyrkan

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 8:53 | |
| Une "bibitte"??? Ça va derapper encore la conversation! | |
|
 | |
numerobis

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 8:59 | |
| ah zut j'ai oublié..mon accent! une bébette si tu préfères!!.... | |
|
 | |
djedjesv

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 9:54 | |
| Alors, la pierre est restée dans l'eau douce toute la nuit et si puis est l'eau devait être à 65°... Pas de traces ce matin. La pierre est sur mon balcon et ce soir je vais tenter de casser les entrées des cachettes de la bêtes^^
En parallele je vais mettre un morceau de crevette (congelée) dans l'aquarium et accrochée à un fil afin de voir si la bête est toujours dans le bac...
Si elle y est toujours... Je prends un morceau de TNT et boum! lol | |
|
 | |
fredo33

Nombre de messages : 643 Age : 49 Localisation : tresses Date d'inscription : 14/01/2010
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 10:54 | |
| appel les CRS pour déloger la bête (si sa marche pas reste le GIGN ,GIPN) et si pas de résultat attaque au C4 | |
|
 | |
Harold Administrateur

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 11:36 | |
| - numerobis a écrit:
- ah zut j'ai oublié..mon accent!
une bébette si tu préfères!!.... . D' ailleurs accent quel a fort joli  Mais ça marche a l ecrit ? | |
|
 | |
numerobis

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 12:14 | |
| ben apparemment! y suffit parfois de pas grand' chose osti' | |
|
 | |
djedjesv

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 15:50 | |
| Donc, la pv me servira de support à boutures car elle est en miette. Mais je lui ai fait la peau  à ce ver. Du coup il ne va plus me barber, Eunice mais il était plus petit que j'imaginais. Je n'ai pas pu récupérer tout le corps pour le moment mais ce que j'en ai sorti fait une 15aine de cm de long et environ 5 à 6mm de diamètre. Il n'est pas un ver de feu et possède bien les anneaux comme sur les photos. Je n'ai pas trouvé ces antennes pour le moment ni sa tête, il n'est plus dur et il est en tout cas toujours très moche. @ clôturer. Merci à tous. PS : y a t il une section invertébrés indésirables dans laquelle nous pourrions rappeler ce ver? | |
|
 | |
numerobis

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 15:53 | |
| et pas de photos du monstre? | |
|
 | |
djedjesv

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 15:56 | |
| Ben je vais essayer mais vu dans l'état qu'il est, faut déjà que je le raccommode! Il m'a coûté une PV En plus pour le moment il est pas en entier, j'attends de sortir le reste... Ce soir... Normalement, | |
|
 | |
numerobis

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 16:04 | |
| wow ca va etre de la haute couture!
bonne chance! j'espère que tu trouveras l'autre bout car si c'est comme les vers de terre, ca peut se multiplier comme ca en coupant en deux! donc tu as probablement gagné une bataille mais, je pense que la guerre est loin d'etre finie!
courage! on est avec toi! :pirat: | |
|
 | |
djedjesv

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 16:09 | |
| - numerobis a écrit:
- wow ca va etre de la haute couture!
bonne chance! j'espère que tu trouveras l'autre bout car si c'est comme les vers de terre, ca peut se multiplier comme ca en coupant en deux! donc tu as probablement gagné une bataille mais, je pense que la guerre est loin d'etre finie!
courage! on est avec toi! :pirat: J'aime bien ton encouragement Mais la guerre pour celui-ci est finie... Il était dans la PV  , il est ébouillanté et donc raide mort! Normalement, je ne devrais pas en avoir d'autre identique dans le bac car il ne c'est pas auto mutilé | |
|
 | |
numerobis

| Sujet: Re: Vers inconnu, urgent! Jeu 3 Fév - 16:14 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vers inconnu, urgent!  | |
| |
|
 | |
| Vers inconnu, urgent! | |
|