Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : cognac Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Documentations Mer 23 Mar - 21:32
Je n'ai vraiment aucune connaissance pour les coraux mais il doit avoir des signes qui ne trompe pas (comme en eau douce avec les plantes càd forme, couleur, croissance, enracinement...) Mais je vais quand même me mettre à mesurer mon eau dans le bac car étant débutant je ne remarquerai que trop tard les symptomes de coraux ou animaux... Merci djedjesv
storel
Nombre de messages : 1664 Age : 43 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Documentations Jeu 24 Mar - 7:00
le problème avec les coraux c'est la vitesse d'évolution des attaques liées à une carence ce n'est pas du tout la même dynamique qu'en eau douce.
Donc ce qui est valable pour un bac d'eau douce n'est pas toujours transposable au marin.
Minipouce
Nombre de messages : 2226 Age : 36 Localisation : Talence Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Documentations Jeu 24 Mar - 21:28
Salut,
pour les tests, le mieux est de les faire c'est clair. Après je les fais sur mon "gros bac" (100L) mais jamais sur mon nano de 40L et pourtant tout va bien. Après, je n'ai pas de sps dedans, juste des lps et mous.