Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Pessac Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: bonjour!! Mar 31 Oct - 18:21
bonjour a tous! Depuis quelques temps je voulais reprendre l aquariophilie et ca y est, je me suis enfin décidée!!! J ai possedé il y a 3 ou 4 ans un 80L de type communautaire peuplés de neons, molly voile, platys et un couple de gouramis... Et voila la semaine derniere, j ai décidé de me jeter à l eau J ai acheté a un membre de ce site ( Pika33 pour ne pas le citer : un grand coucou a toi ) son aquarium de 180L. je dois le reccuperer la semaine prochaine..Ah!!! c est trop dur d attendre Donc pour calmer mon impatience, je commence a m'équiper doucement... Si vous avez du matériel d occasion ( distributeur de nourriture, racine, aspirateur de fond) n'hésitez pas à me contacter... Je vous tiendrai au courant de l évolution de mon futur bac.. a très bientot!!!!! sandrine
Alain CARPI
Nombre de messages : 2549 Age : 72 Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau) Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: bonjour!! Mar 31 Oct - 18:33
Bonjour et
J'ai ce que tu cherches mais... dans le 47
Val33 Staff Aqua 33
Nombre de messages : 5950 Age : 56 Localisation : fronsac Date d'inscription : 14/01/2006