| Un buveur de whisky chez les poissons ! | |
|
+7numerobis pelmatosaur SLYc Harold Alexandra g. djedjesv Moxa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Moxa

Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : Bordeaux Centre Date d'inscription : 15/01/2011
 | Sujet: Un buveur de whisky chez les poissons ! Sam 15 Jan - 16:41 | |
|  Bonjour à tous. J'ai eu un aquarium. Dans les années 80  J'ai 53 piges et je viens de récupérer un lot de matériel pour monter un Aquarium de 500 litres. Alors je viens me faire aider, parce que je n'y connais rien et que je ne suis même pas amateur de poissons  Voila, c'est dit ! Sur cette page de mon site, on peut voir le matériel que j'ai récupéré : http://moxalain.free.fr/cariboost1/crbst_261.htmlJ'ai parcouru les pages Web et j'ai quand même quelques idées de ce que je veux sachant que je voudrais ménager une autonomie de l'aquarium sans y être trop derrière, la facilité de la chimie de l'eau, et des poissons colorés. Compte tenu du PH et de la dureté de l'eau Bordelaise, je trouve naturel de mettre des Cychlidés dans un décor minéral (c'est ça, jusque là j'ai juste  ? Immédiatement tout de suite, il faut que je monte l'aquarium et j'ai besoin de vous pour le faire. D'où ma venue. Voila vous savez tout Et si j'ai choisi un crabe comme avatar, c'est parce que je suis un étranger dans le pays des poissons ... Je mets même pas d'eau dans mon whisky, c'est dire ! Amitiés Alain | |
|
 | |
djedjesv

Nombre de messages : 1212 Age : 41 Localisation : Pessac Date d'inscription : 06/12/2010
 | Sujet: Re: Un buveur de whisky chez les poissons ! Sam 15 Jan - 17:24 | |
| Your welcome... Moi je m'y connais pas en eau douce mais 500L ça doit faire un truc vraiment chouette! | |
|
 | |
Alexandra g.

Nombre de messages : 752 Age : 36 Localisation : Cenon Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Un buveur de whisky chez les poissons ! Sam 15 Jan - 22:06 | |
| | |
|
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages : 14573 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
 | |
 | |
SLYc Staff Aqua 33

Nombre de messages : 4045 Age : 49 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: Un buveur de whisky chez les poissons ! Dim 16 Jan - 9:32 | |
| Bienvenue ! Y a de quoi s'amuser (un puzzle plein de possibilités)! Bah pourquoi pas un bac "Malawi" ou "Tanganyka" . Ca serait bien d'avoir les propriétés exacte de ton eau ... PS : je ne met rien non plus dans mon whisky | |
|
 | |
pelmatosaur

Nombre de messages : 1739 Age : 33 Localisation : cars Date d'inscription : 11/03/2010
 | Sujet: Re: Un buveur de whisky chez les poissons ! Dim 16 Jan - 14:52 | |
| | |
|
 | |
numerobis

Nombre de messages : 604 Age : 55 Localisation : Créon Date d'inscription : 01/01/2011
 | Sujet: Re: Un buveur de whisky chez les poissons ! Dim 16 Jan - 23:28 | |
| bah !! a bordeaux c'est l'eau que l'on ne met pas dans le vin!!!
:king:
| |
|
 | |
écrevisse33 Staff Aqua 33

Nombre de messages : 1231 Age : 50 Localisation : mérignac Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Un buveur de whisky chez les poissons ! Lun 17 Jan - 8:02 | |
| | |
|
 | |
Sly

Nombre de messages : 632 Age : 40 Localisation : Bordeaux / La Rochelle Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: Un buveur de whisky chez les poissons ! Lun 31 Jan - 23:57 | |
| | |
|
 | |
GéGène

Nombre de messages : 605 Age : 65 Localisation : La Sauve KCF12030 Date d'inscription : 14/06/2009
 | |
 | |
GéGène

Nombre de messages : 605 Age : 65 Localisation : La Sauve KCF12030 Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: Un buveur de whisky chez les poissons ! Mar 1 Fév - 0:41 | |
| le truc vert VIVATECH est un aérateur (buleur) , pour les différents chauffage j'opterai plus pour un cordon chauffant, car 500 litres avec ces chauffages vont tourner tous le temps et c'est vrai que le second me parait suspect mais faut voir. | |
|
 | |
pitit

Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Talence Date d'inscription : 01/04/2007
 | Sujet: Re: Un buveur de whisky chez les poissons ! Mer 2 Fév - 22:59 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un buveur de whisky chez les poissons !  | |
| |
|
 | |
| Un buveur de whisky chez les poissons ! | |
|