| Un buveur de whisky chez les poissons ! | |
|
+7numerobis pelmatosaur SLYc Harold Alexandra g. djedjesv Moxa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Moxa

Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : Bordeaux Centre Date d'inscription : 15/01/2011
 | Sujet: Un buveur de whisky chez les poissons ! Sam 15 Jan - 16:41 | |
|  Bonjour à tous. J'ai eu un aquarium. Dans les années 80  J'ai 53 piges et je viens de récupérer un lot de matériel pour monter un Aquarium de 500 litres. Alors je viens me faire aider, parce que je n'y connais rien et que je ne suis même pas amateur de poissons  Voila, c'est dit ! Sur cette page de mon site, on peut voir le matériel que j'ai récupéré : http://moxalain.free.fr/cariboost1/crbst_261.htmlJ'ai parcouru les pages Web et j'ai quand même quelques idées de ce que je veux sachant que je voudrais ménager une autonomie de l'aquarium sans y être trop derrière, la facilité de la chimie de l'eau, et des poissons colorés. Compte tenu du PH et de la dureté de l'eau Bordelaise, je trouve naturel de mettre des Cychlidés dans un décor minéral (c'est ça, jusque là j'ai juste  ? Immédiatement tout de suite, il faut que je monte l'aquarium et j'ai besoin de vous pour le faire. D'où ma venue. Voila vous savez tout Et si j'ai choisi un crabe comme avatar, c'est parce que je suis un étranger dans le pays des poissons ... Je mets même pas d'eau dans mon whisky, c'est dire ! Amitiés Alain | |
|
 | |
djedjesv

Nombre de messages : 1212 Age : 41 Localisation : Pessac Date d'inscription : 06/12/2010
 | Sujet: Re: Un buveur de whisky chez les poissons ! Sam 15 Jan - 17:24 | |
| Your welcome... Moi je m'y connais pas en eau douce mais 500L ça doit faire un truc vraiment chouette! | |
|
 | |
Alexandra g.

Nombre de messages : 752 Age : 36 Localisation : Cenon Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Un buveur de whisky chez les poissons ! Sam 15 Jan - 22:06 | |
| | |
|
 | |
Harold Administrateur